Aller au contenu

Combien avez vous de jeux en double... ou plus


Toynan

Messages recommandés

Par ou commencer...

J'ai deux garçons qui aiment jouer et ils empruntent les jeux de papa.

Mais papa aime manipuler ses jeux avec soins et des fois les enfants un peu moins...

Alors pour que papa ne panique pas en voyant les enfants sortir les boites des armoires, il a décider d'avoir de belles copies pour lui et des copies pour les enfants...

Donc:

Heroscape x2 plus quelques extensions en double aussi

Agricola x2

6 qui prends! x3

Carcassonne x2

Mémoire 44 x2

Java x2 , mais mon grand a pas trippé alors c'est Pappy qui a récupéré le jeu...

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul copie de chaque jeu... sauf très bientôt pour Battle Line, car je vais recevoir la 2ème édition (en fait 2 copies) faite par Roland's Revenge (Battle Line version médiéval avec de superbes graphiques) et j'avais acheter la 1ère édition aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PandemieLegacy: Bleu (francais) et rouge (angalais)
3x Core set LOTR LCG, j'en voulais 2 mais je me suis ramassé avec 3.
2x Warrior Knights: J'ai acheté l'extension usagé, le jeu de base venait avec. :) (A Vendre 10$, Laval)

2x Expansion de LOTR LCG The Long Dark . J'ai acheté en double sans le savoir. (A Vendre 8$, Laval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme vous pouvez vous en doutez, moi je ne m'arrête pas nécessairement à une copie d'un jeu. Des fois je peux en avoir deux ou trois si c'est un jeu très en demande (cela me permet de faire des échanges intéressants sur BGG). Aussi, cela me permet d'avoir une "banque" de pièce de rechange au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...