Aller au contenu

Combien avez vous de jeux en double... ou plus


Toynan

Messages recommandés

2: Diabolo et Summer wars.

 

Dans mon cas, Je ne vois pas d'utilité d'avoir des doubles. Je les ai achetés et c'est en les plaçant dans les tablette que je me suis dit : "Oh non !! Je les avais déjà...."

 

C'est à ce moment là que je me suis rendu que j'ai peut-être trop de jeu et pas assez de temps pour y jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 Take it Easy pour jouer jusqu'à 22 joueurs ( on fait des gros party de famille ).

 

Ca m'arrive aussi d'acheter des doublons quand je trouve un bon deal, soit pour le refiler à des amis gamer, soit pour les offrir en cadeaux, soit pour les revendre à mon coûtant à des amis qui viennent jouer à la maison et qui pense se procurer le jeu que je viens de leur faire découvrir.

 

Je dois en avoir un dizaine comme cela ( genre Hive, Qwirkle, Coloretto, Power Grid, Looping Louis, Can't Stop ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons.......

 

HeroQuest x2

Si vous savez pas pourquoi je conseille la video "Why Heroquest is so Great" de BardicBroadcasts sur Youtube :) Mon record doit être 6 ou 7 en même temps mais bon j'ai dû en écouler plusieurs par besoin de place et de sous à un moment

 

Hybrid x2

Parce que je suis un gros malade qui adore les miniatures Rackham et les dungeon crawlers sous toutes leurs formes

 

HeroScape x.....6 ?

Pas sûr que ca compte vraiment.... :)

 

Munchkin x2

Parce que a chaque fois que je trouve ce jeu en thrift store / vente de garage, je finis par le donner à un gamer en herbe. Une copie trouvée récemment qui part bientôt :) Je doute que la seconde reste sur mes étagères.

 

Fireball Island x2 (partiel)

Parce que Renaissance et ventes de garage et qu'un jour je trouverais les pièces qui manquent :)

 

Dans le passé :

DungeonQuest (GW) x2 Parce que old school GW et Village des Valeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...