Aller au contenu

À vendre - Horus Heresy (2010). Ensemble Arkham Horror.


Messages recommandés

Bonjour !

 

1) J'offre le jeu Horus Heresy (anglais) édition 2010. Il n'est pas parfait : écriture dans le dedans du couvercle de la boite, livre de règles souligné à certains endroits. J'ai joué une dizaine de parties. Malheureusement, mon partenaire de jeu a déménagé... Je demande 40 $ ou au plus offrant (je sais qu'il se vend pas mal plus cher).

 

2) J'offre l'ensemble complet de Arkham Horror, soit : le jeu de base + supplément Dunwich Horror,+ supplément Innsmouth, + supplément Kingsport, + supplément Black Goat,

+ supplément Dark Pharaoh, + supplément King in Yellow, + supplément Lurker at the Threshold, + supplément Miskatonic Horror.

 

L'ensemble vaut plus de 350 $ et je l'offre à 50 $ ou au plus offrant. Il faut bien s'entendre toutefois : 1) le plateau du jeu de base est très endommagé, le jeu de base a pas mal de vécu et je n'ai plus les boites de la plupart des suppléments. J'ai toutefois toutes les cartes, les monstres et pions classés dans des boites de rangement en plastique. Je crois que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut se lancer et qui pourrait se procurer le jeu de base. Tout est en anglais.

 

 

Je suis de Trois-Rivières. Je vais à Québec et Montréal de temps en temps.

 

Je posterai des photos dès qu'on m'aura rendu mon appareil :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...