Aller au contenu

Saint-Pétersbourg à 2 joueurs


Messages recommandés

J'ai joué pour la 1ère fois à Saint-Pétersbourg (version de base sans marché de la 2e édition) cette semaine et j'y ai joué avec ma conjointe. Nous y avons mis toutes les cartes et nous avons trouvé le jeu bien long. Trop long en fait.

 

Est-ce que vous retirez un nombre x de cartes des pioches lorsque vous jouez à 2? Il ne me semble avoir rien vu à cet effet dans les règles, mais ça me semble bien trop long sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même définition de trop long. Ce jeu se joue en environ 1 heure à 2.

 

Ça nous a plutôt pris 90 minutes et on a enlevé 5-6 cartes de chaque paquet vers la fin puisqu'on voulait terminer plus rapidement...

 

Peut-être que c'est l'effet d'une première partie, mais je connaissais bien les règles et il ne me semble pas que ça ait été une grande cause de ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies-tu pas de remplacer les cartes de la dernière rangée? Et bien sûr de les descendre à la fin de chaque tour?

 

Oh que oui! Merci pour la perspicacité! Ça devrait effectivement être beaucoup mieux la prochaine fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça prends une trentaine de minutes pour 2 joueurs habitués. Sur internet, vu qu'on ne fait pas les manipulations, il me semble que ça se joue en environ 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...