Aller au contenu

Through the Ages sur ios


bouchard4

Messages recommandés

Avec l'arrivée de Through the Ages sur ios, j'ai pensé qu'un post sur ce jeu on line et plus précisément sur nos identifiants serait intéressant.

Dans le but de se faire une liste d'amis-joueur-Dragons je suggère que l'on indique dans ce post notre identifiant.

 

Je commence donc avec le mien et 2 amis qui fréquentent également notre forum:

 

bouchard4

Beaver

Azaris

 

Je vous invites à m'envoyer une invitation. À terme on se fera des games entre les membres de Dragons Nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibou77

 

P.S. Je n'ai joué qu'une seule partie sur ios à date (contre 3 adversaires à easy), mais j'ai glorieusement vaincu mon plus proche poursuivant par 5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une première partie à vie hier à 2 joueurs contre l'ordinateur, j'ai gagné avec 122 points. C'est tu pas pire? Pour savoir si jpeux me prendre contre vous autres...

 

En fait TTA selon le style de partie peu avoir des score assez différent, une partie très militaire peu ce finir dans les 100 points comme une partie peux ce finir proche des 500 point. Mais la majorité de mes partie complète ce situe entre 200 et 300 points. Et ma meilleur game 481.

 

Quelques conseils:

il ne faut pas négliger les événements, c'est beaucoup de point facile en fin de partie et durant la partie si on ne mène pas en militaire c'est risqué d'en jouer si on ne veux pas perdre des élément.

 

Avoir une bonne génération de science est essentiel c'est l'élément a ne pas négliger si tu fait de la science tous le reste sera beaucoup plus facile.

 

Les bâtiment de production je déconseille d'avoir tous les niveau possible c'est un grosse perte de temps il est pas anormale de finir la partie avec seulement des Iron pour les minerais, On peux facilement combler le manque avec quelque carte jaune au besoin ou un travailleur de plus

 

 

Le reste c'est beaucoup d'opportunisme selon ce qui sort et a quel point les cartes coûte chère en action civil a ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...