Aller au contenu

7 Wonders. Towers. La nouvelle extension. Enfin là


Invité

Messages recommandés

Voici un extrait du site Gus & Co ´´Towers, cette extension non-officielle pour 7 Wonders qui rend le jeu encore plus profond, encore plus riche, encore plus intense. Dans Towers, les Merveilles ne sont plus horizontales mais verticales, ce qui change la façon de les construire puisquil faudra désormais non plus 3 mais 5 cartes pour les compléter

 

Une nouvelle mécanique de cartes fait également son apparition, lappairage, ainsi que la possibilité de faire la guerre et du commerce autrement quavec ses voisins directs. Et beaucoup, beaucoup dautres nouvelles possibilités.´´

 

 

https://gusandco.net/2017/09/20/7-wonders-towers-extension/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Towers, cette extension non-officielle pour 7 Wonders qui rend le jeu encore plus profond, encore plus riche, encore plus intense. Dans Towers, les Merveilles ne sont plus horizontales mais verticales, ce qui change la façon de les construire puisquil faudra désormais non plus 3 mais 5 cartes pour les compléter

 

Une nouvelle mécanique de cartes fait également son apparition, lappairage, ainsi que la possibilité de faire la guerre et du commerce autrement quavec ses voisins directs. Et beaucoup, beaucoup dautres nouvelles possibilités. Bref, un truc de dingue

 

 

https://gusandco.net/2017/09/20/7-wonders-towers-extension/

 

Mets des guillemets ton texte est une citation directe du site web... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien 7 Wonders encore. c'est mon jeu par excellence quand mes parents et/ou mon frère et sa famille sont en visite, mais sinon, on le joue beaucoup moins qu'avant c'est sur. Par contre, ne je suis pas aussi exciter quand il commence a y avoir beaucoup trop d'extensions (j'adore Leaders, j’aime un peu Cities, et je n'ai pas essayer Babel car je trouvais que cela en rajoutait trop), et dans ce cas-ci ce n'est même pas une extension officiel donc encore moins d'intérêt. Je vais quand même checker Armada quand elle va finalement sortir (la prochain (et dernière?) extension qui devrait sortir quelque part en 2018) mais pour moi aussi trop d'extensions c'est comme pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...