Aller au contenu

Game topper: surface adaptable à ta table!


Messages recommandés

J'aime le concept, mais me semble que ça va fausser la hauteur de la table.

Un concept super cool serait d'avoir une base de table avec 2 dessus interchangeable (un de table régulière et un de table de gamer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier que si tu ajoutes ça à une table qui est déjà à hauteur normale, bin ce machin se retrouve trop haut et t'as l'impression d'avoir les coudes trop haut toute la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de recevoir The Duchess, qui à mon avis est le meilleur deal vu sur kickstarter pour une table de jeu livré au Canada. Prix raisonnable et shipping de 59$. Le Game Topper a l'air vraiment intéressant pour un appartement ou un condo, et pour être portatif, mais le shipping est tellement élévé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je veux une voûte dans ma table de gamer et une voûte que je peux refermer pour pouvoir par exemple recouvrir mon lisboa après quelques rondes d'une partie solo et pouvoir reprendre là ou j'en étais. Sinon, tant qu'à payer ce prix là, autant s'acheter un rouleau de néoprène et le dérouler quand on arrive pour jouer. Je vois pas trop l'intérêt sinon ? Les porte verre ? Ça prend juste des petits cabarets autour de la table pour régler ce problème là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...