Aller au contenu

C'est parti... bien dans quelques minutes


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Une nouvelle année, de nouveau choix.

 

Le retour du Dragon d'Or. On ne brise pas une formule gagnante, cela se fera sous forme de duels entre 2 jeux.

 

Ce sont 64 jeux qui se font face, qui sont sortis dans les derniers 18 mois, qui n'ont pas gagné de duels l'an passée s'ils ont participé.

 

Donc 64 nouveautés, et cela me fait sourire à chaque fois. Le top 10 de ces nouveautés se classe dans le Top 109 de BGG donc cela veut dire que 10% des meilleurs jeux de tout les temps sont sortis dans les derniers 18 mois... wow à quoi jouaient-on dans les dernières années, seulement à de mauvais jeux!!

 

Le 64e en lice se classe 745e sur BGG

 

En passant les classements BGG sont ceux du 23 septembre au matin HNE!!! car le classement bouge constamment.

 

Vous votez pour votre préféré, peu importe qui sont les deux belligérants. Vous faites à votre tête! Vous n'avez pas joué les deux jeux et ne voulez pas voter! Eh bien ne votez pas mais n'emmerdez pas ceux qui le font!

 

Les jeux qui sont des rééditions ont été éliminés d'office. Et les jeux qui ne sont que des variantes des autres également, en d'autres mots je n'ai pas mis : Pandémie:St-Clin-Clin, ni Ticket to RIde : Petit train du nord!!

 

Je laisse un temps indéterminé entre les rondes, c'est moi le boss! Et si deux jeux ont le même nombre de votes après le temps prescrit, eh bien ce sont les américains de Trump qui voteront pour vous, i.e. le plus haut classé BGG va passer à l'étape suivante, donc si vous voulez être indépendant de choix, votez!

 

Et vous avez le droit de tenter d'influencer qui vous voulez, je le vois bien ici qui il y en a qui sont capable de manipuler (JV!) et ceux qui sont des marionnettes! (Chuck! ;) )

 

Et si vous voulez me corrompre, je suis ouvert, vous envoyez votre enveloppe brune via intérac à adam_d_ynris!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...