Aller au contenu

Besoin de suggestions pour boardgames coop


Gorrath

Messages recommandés

De superbes suggestions et je seconde l'opinion de JP12345 au sujet de Sherlock Holmes: c'est beaucoup mais vraiment beaucoup de lecture et c'est certain qu'en théorie ça se joue à plusieurs dans le coopératif mais perso j'ai toujours considéré ce jeu comme un jeu solo ou à la limite, un jeu de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a parlé de Spirit Island. Ça l'air awesome comme coop (dans le plus "gamer" disons) !

Mais introuvable avant Q1 2018 pour ceux qui ne l'ont pas déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes suggestions et je seconde l'opinion de JP12345 au sujet de Sherlock Holmes: c'est beaucoup mais vraiment beaucoup de lecture et c'est certain qu'en théorie ça se joue à plusieurs dans le coopératif mais perso j'ai toujours considéré ce jeu comme un jeu solo ou à la limite, un jeu de couple.

 

Ouais, ben ça tombe bien, pour Sherlock Holmes je planifiais jouer seulement avec ma blonde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un gros fan de COOP mais j'aimes ceux-ci :

 

Freedom : The Underground Railroad

Dead Of Winter

Robinson Crusoe

Legends Of Andor

 

J'ai regardé le video review de Dead of Winter par Dice Tower et je dois avoué que je suis déja vendu. Je vais l'acheter dans un avenir proche c'est certain.

J'ai vu que The Long Night était un stand-alone, est-ce que je serais mieux d,acheter celui-là? Ils ont amélioré certains aspects du jeu ou c'est exactement le même jeu, mais dans un contexte différent?

 

Je risque d,acheter aussi Legends of Andor, ça semble cool et le board est vraiment beau!!

 

Ça fait plusieurs fois que je vois des recommandations pour Robinson Crusoe, I'll have to take a look at some reviews tonight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aeon's end ici aussi!

 

Bon, vous êtes beaucoup à le recommander et je viens d,apprendre qu'il y a une nouvelle édition avec des cartes plus belles qui devrait sortir dans un avenir très proche:

 

Aeon's End War Eternal

 

Je vais mettre ça sur ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 time Stories (Immersif a souhait!)

+1 Ghost Stories (tower defense difficile mais combien efficace)

 

Aussi:

• Dead of Winter (assez unique en soi)

• Hanabi (simple mais tellement efficace, un coop pur...)

• Zombicide Black Plague (toujours divertissant)

• Witness (concept simple mais génial)

• Mansions of madness (avec application)

• Shadows over Camelot (Wow... un classique...)

• Mysterium (Génial pour son accessilbilité et son concept unique)

 

Black Plague est vraiment mieux que les autres versions?

J'aime bien la thématique et j'ai lu qu'ils ont améliorés certains aspects des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Galaxy Defenders

-Dark Soul

-Shadow of brimstone

-Ghostbusters

-Massive Darkness

-Gloomhaven

-Pathfinder

-Xenoshyft

-le 7e continent

-X-com

 

J'ai précommandé la noiuvelle édition de Gloomhaven!! j'ai juste trop hâte d'avoir ce jeu!!!!

J'aimerais bien qu'ils arrêtent de retarder la sortie lol

 

J'ai Pathfinder: Rise of the Runelords, mais je n'ai vraiment pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOOMHAVEN: Pour un vieux joueur de donjon et dragon à la retraite qui n'a plus le temps de préparer de partie, je trouve que de jouer avec mes anciens joueurs me remet un peu dans l'ambiance, manque juste le fait de leur pourrir la vie pendant les partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne a parlé de Spirit Island. Ça l'air awesome comme coop (dans le plus "gamer" disons) !

Mais introuvable avant Q1 2018 pour ceux qui ne l'ont pas déjà

 

 

Je l'ai trouvé dernierement du côté boutiques canado anglo mais ca part bien vite à ce que jai constaté apres ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...