Aller au contenu

7th continent votre opinion.


archange

Messages recommandés

Moi je suis quand même convaincu que je vais aimer l'expérience donc je garde mon pledge Rookie.

 

Après, le reste, en dehors du pack de sleeves à 10$, pas sûr que je prenne en plus. Je suis juste en réflexion pour le bundle de 3 curses....mais vraiment pas sûr. Je verrais ça lors du PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens devoir Gloom of Kilforth et avec divers commentaires je me demande si je dois changer de fusil d'épaule. C'est l'inconvénient d'une campagne kickstarter.

Non je blague mais il a l'air tout de même bon ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai beaucoup de difficulté à me décider pour ce KS. Jai peur de prendre « seulement » le pledge Rookie et de regretter de ne pas avoir pris les autres add-on. Par contre jai aussi peur dinvestir autant, et de ne pas « tripper » sur le jeu à long terme pour jusifier un si gros investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai beaucoup de difficulté à me décider pour ce KS. Jai peur de prendre « seulement » le pledge Rookie et de regretter de ne pas avoir pris les autres add-on. Par contre jai aussi peur dinvestir autant, et de ne pas « tripper » sur le jeu à long terme pour jusifier un si gros investissement.

Les différents commentaires indiquent une certaine répétition et essoufflement. Moi j'y vais pour la base et j'investi sur d'autres jeux de faire u e rotation. Il est tout'de même difficile de passer à côté de cette oeuvre ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi si je ne back pas seulement le jeu de base. Ça devient cher pour avoir tout le kit. Et on va avoir beaucoup de coops à jouer dans la prochaine année... (Kingdom Death, Gloomhaven, Too Many Bones, City of Kings, Sword and Sorcery, ...) Et même là, le jeu revient cher avec le shipping. Peut-être qu'il voudrait mieux l'acheter usagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai beaucoup de difficulté à me décider pour ce KS. Jai peur de prendre « seulement » le pledge Rookie et de regretter de ne pas avoir pris les autres add-on. Par contre jai aussi peur dinvestir autant, et de ne pas « tripper » sur le jeu à long terme pour jusifier un si gros investissement.

 

Tu me vole les mots de la bouche!

 

Je back ce projet, parce que ça a l'air cool, mais le choix final de ce que je vais prendre ne sera pas évident...

 

Et il a aussi cette petite voix qui me rapelle qu'il est de plus en plus difficile de regrouper mes amis pour jouer à un jeu long, surtout sur plusieurs séances...

 

Quel dilemme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à me dire qu'il faurdait que je prenne le pledge Rookie + les 3 malédictions mais en même temps je me dis les 6/7 malédictions inclus dans le pledge devraient suffirent. Les 49$ que je n'utiliserais pas dans ce pledge, je pourrais les investir dans un autre jeux. Nous ne sommes pas en manque de très bon jeux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que quelqu'un que vous connaissez dans le jeu, de près ou de loin, risque de le backer. Demandez de l'emprunter au pire?

 

Surtout si vous avez accès à gloomhaven, je pense que gloomhaven présente plus de profondeur, tant au niveau des personnages sélectionnés que de l'histoire et des différents scénarios...

 

Je ne décourage personne de le backer. Mais je suis consciencieux pour ma part de n' investir que lorsque je suis convaincu d'un achat. Surtout que Essen s'en vient bientôt! Donc pleins de jeux à se procurer avant la fin de l'année qui seront un achat plus sur que 7th continent.

 

Si vous avez le budget pour considérer tout ça par contre, GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'investissement ici par contre est très viable. Ce jeu ne sera pas disponible en boutique alors le prix de rachat sera certainement toujours au rendez-vous.

 

En même temps, j'aimerais mieux avoir la possibilité d'acheter le jeu de base maintenant et les expansions plus tard... Alors que là on a pas bien le choix ; si on veut les expansions, il faut les acheter maintenant... Au risque de ne pas aimer le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs heures d'exploration, d'exploration, d'exploration... et quelques morts, je viens en fin de trouver comment résoudre la Déesse Vorace... Reste juste à espérer me rendre a l'endroit avec mon deck d'action qui est pas mal réduit.

 

Sans rien dévoilé, je dois dire que je suis un peu mitigé. Il y a fallu vraiment plusieurs sessions et beaucoup d'explorations pour enfin découvrir, un peu au hasard, les endroits à explorer...

Au départ, j'ai découvert qu'il ne fallait pas tout explorer et faire toutes les actions sur les cartes pour ne pas épuiser trop rapidement notre deck. Mais finalement, on n'a pas trop le choix. Bien sûr il y a des indices qui indiquent un peu comment résoudre la malédiction, mais ça reste un peu vague.

 

Bref, j'adore le feeling, mais je me demande si c'est pas un peu trop difficile de résoudre les malédictions. Vous avis à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures d'exploration, d'exploration, d'exploration... et quelques morts, je viens en fin de trouver comment résoudre la Déesse Vorace... Reste juste à espérer me rendre a l'endroit avec mon deck d'action qui est pas mal réduit.

 

Sans rien dévoilé, je dois dire que je suis un peu mitigé. Il y a fallu vraiment plusieurs sessions et beaucoup d'explorations pour enfin découvrir, un peu au hasard, les endroits à explorer...

Au départ, j'ai découvert qu'il ne fallait pas tout explorer et faire toutes les actions sur les cartes pour ne pas épuiser trop rapidement notre deck. Mais finalement, on n'a pas trop le choix. Bien sûr il y a des indices qui indiquent un peu comment résoudre la malédiction, mais ça reste un peu vague.

 

Bref, j'adore le feeling, mais je me demande si c'est pas un peu trop difficile de résoudre les malédictions. Vous avis à ce sujet?

 

Il me semble qu'il y a de nouveaux modes pour que ce soit plus facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...