Aller au contenu

Decrypto


Comet

Messages recommandés

Ya des indices pour décrypter le code dans le "teaser" quelques part.

 

Ca fait des lunes que je galère la dessus

On a un indice aujourd'hui: Vigenère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un petit suivi...

Nous avons récemment signé notre 24e pays, Brésil! Je crois bien que Decrypto est le jeu d'origine québécoise se retrouvant dans le plus grand nombre de pays! :)

Et les gars de Shut up & Sit down viennent d'en faire une critique juste malade!
"Decrypto me rappelle la mission que nous nous sommes donnée en commençant Shut Up & Sit Down: persuader les gens que quelques pièces de carton pouvaient faire jaillir la magie et la grandeur".

https://www.shutupandsitdown.com/review-decrypto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment un peu moins le design graphique on dirait :

"Decrypto is one of the most monochrome things we’ve been excited about. It’s grey and grim, looking like a marriage between an eye test and a tax form."

Outch! C'est sévère. Je le trouves très beau moi ce design, ça fit parfaitement avec le thème!

Félicitation pour cette critique et pour vos ventes à l'international!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nEvErLoOz a dit :

Ils aiment un peu moins le design graphique on dirait :

"Decrypto is one of the most monochrome things we’ve been excited about. It’s grey and grim, looking like a marriage between an eye test and a tax form."

Outch! C'est sévère. Je le trouves très beau moi ce design, ça fit parfaitement avec le thème!

Félicitation pour cette critique et pour vos ventes à l'international!

Boha... Le thème et l'esthétiques sont tellement appréciés que ça ne m'énerve pas tant que ça ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que selon ma modeste interprétation, c'est justement plus un éloge qu'un reproche. SU&SD n'ont pas sortis beaucoup leur sceau "recommended" dernièrement (du moins il me semble), alors chapeau bas, c'est un galon de plus pour un magnifique succès.

Ça rend toujours un peu fier quand ça vient de chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Decrypto se dirige vers le top 10 des Party games de BGG (il est 11e ce matin - tout juste derrière Telestration, devant la première édition de Dixit!). 649e au classement général!

Si vous aimez encourager les succès d'ici, si vous notez occasionnellement les jeux auxquels vous jouez sur BGG et surtout si vous avez aimé Decrypto (n'allez pas mentir!), une gentille "note" donnerait un bel effet. Nous maintenons actuellement une moyenne de 7,9, ce qui est très bon :)

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/225694/decrypto

Merci infiniment de votre support!

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué hier pour la première fois : que tu plaisir! nous avons beaucoup aimé et je vais rejouer aujourd'hui

c'est le type de jeu qui va sans doute beaucoup sortir au salon étudiant!

p.s. je l'ai acheté pour travailler l'accès lexical avec mes enfants c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...