Aller au contenu

Vous faites quoi avec vos extensions?


Prefster

Messages recommandés

Range-t-on les extensions dans la boîte originale? Ce qui amène la question.. Les développeurs ont-ils été assez intelligent pour prévoir le rangement des extension dans cette boîte originale? Selon moi, un créateur de jeu qui ne prévoit pas le rangement des extensions prévisibles dans la boîte originale ne fait pas sa job. J'ai mis de côté nombre de jeux parce que ces jeux ne se rangeaient pas facilement. Ou m'obligeaient à me faire suer pour les transporter de chez moi au point de jeu. Résultat? Je n'y joue plus, ou que rarement. Et la faute incombe à 110% au designer/producteur.

 

Ajouter une extension au jeu est-il chiant? Si oui, je ne le ferai que si cette extension est un must pour jouer. Dan ce cas, j'aurai probablement préalablement mixé extension avec le jeu original. Encore une fois, si je n'y ajoute pas lextension, c'est la faute du designer/producteur. C'est que cette extension n'en vaut pas la peine.

 

Selon moi, une bonne extension est incontournable. L'ayant acheté, je ne peux envisager de joue au jeu sans celle-ci. Est-ce dire qu'il n'existe aucune bonne extension facultative? Non. C'est simplement dire qu'il existe trop de jeux auquel je veux jouer pour perdre mon temps avec extension non-essentielle.

 

 

 

 

C'est plutôt le contraire je trouve. Si il y a déjà l'espace pour un extension dans la boîte à même l'insertion. Je me dit que tant qu'à faire il aurait pu le confrère complet plutôt que par morceau si c'était déjà prévu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Range-t-on les extensions dans la boîte originale? Ce qui amène la question.. Les développeurs ont-ils été assez intelligent pour prévoir le rangement des extension dans cette boîte originale? Selon moi, un créateur de jeu qui ne prévoit pas le rangement des extensions prévisibles dans la boîte originale ne fait pas sa job. J'ai mis de côté nombre de jeux parce que ces jeux ne se rangeaient pas facilement. Ou m'obligeaient à me faire suer pour les transporter de chez moi au point de jeu. Résultat? Je n'y joue plus, ou que rarement. Et la faute incombe à 110% au designer/producteur.

 

Ajouter une extension au jeu est-il chiant? Si oui, je ne le ferai que si cette extension est un must pour jouer. Dan ce cas, j'aurai probablement préalablement mixé extension avec le jeu original. Encore une fois, si je n'y ajoute pas lextension, c'est la faute du designer/producteur. C'est que cette extension n'en vaut pas la peine.

 

Selon moi, une bonne extension est incontournable. L'ayant acheté, je ne peux envisager de joue au jeu sans celle-ci. Est-ce dire qu'il n'existe aucune bonne extension facultative? Non. C'est simplement dire qu'il existe trop de jeux auquel je veux jouer pour perdre mon temps avec extension non-essentielle.

 

 

 

 

C'est plutôt le contraire je trouve. Si il y a déjà l'espace pour un extension dans la boîte à même l'insertion. Je me dit que tant qu'à faire il aurait pu le confrère complet plutôt que par morceau si c'était déjà prévu....

 

D'un autre côté le produit serait plus cher. Aussi, peut-être que certaines personnes vont ne vouloir que le jeu de base sans extensions futures, même si déjà prévu par le concepteur. L'éditeur se dit possiblement la même chose. Peut-être aussi qu'aucunes extensions n'est prévu avant un bout, alors ils préfèrent sortir le jeu immédiatement et prendre une partie des revenus des ventes pour des extensions. C'est comme une voiture. Si tu veux la personnaliser et y ajouter des trucs au fur et à mesure, tu peux, mais tu peux décider de la garder tel quel ou mettre de l'argent de côté pour une méga amélioration de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette toujours la boîte d'extension si elle entre dans le jeu de base sauf si celle-ci entre dans la boîte de base comme takenoko chibis.

 

Ah oui! Des fois je fait ça aussi.

 

Mes 2 extensions d'Eminent Domain sont dans la boite de base dans leur boites originales.

 

Meme chose pour King Of Tokyo Power Up! et King Of New York Power Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué que je suis plus du genre a conserver les boîtes des extensions mais ça prends de la place. Toutes mes pièces de Demeures de l'épouvante 2e édition sont dans la boîte de base et tous les monstres incluant les extensions et ceux de la 1ere édition sont dans la boîtes de base de la 1ere édition. C'est mon ensemble le plus lourd. Mon fortune de Mer lui aussi je garde la boîte d'extension pour ne pas mélanger les modules. Plus facile a trier pour les nouveaux joueurs.

 

J'ai quelques jeux kickstarter qui vont arrivé dans les prochain mois et ça promet d'être gros!! Surtout que des boîtes ont été prévu dans les étapes de financement pour y mettre tous les extras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette les boites et je jette les inserts qui ne peuvent contenir les cartes sleevées... on sort l'inutile et avant cette année je n'avais jamais vendu de jeu, donc, n'y voyais aucun inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...