Adam d'Ynris Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Ronde 4.2 Great Western Trail (14) vs Imhotep (336) Great Western Trail 140-34 59-5 Unfair 47-14 Automobiles 34-15 Dice Forge Imhotep 101-59 32-23 Magic Maze 32-11 Hero Realms 27-25 A Feast for Odin Great Western est le jeu qui a donné le moins de votes à ces adversaires jusqu'à maintenant avec seulement 34 votes contre en 3 duels. Imhotep vien de sortir Rosenberg de la course avec un duel très questionné!! Après 3 rondes il a tout de même été cherché plus de 100 votes ce que seulement 4 jeux ont réussi jusqu'à maintenant. TERMNÉ GAGNANT Great Western Trail 49-15
Christophe Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep vien de sortir Rosenberg de la course avec un duel très questionné!! Ce qui compte, c'est pas qu'il soit questionné mais qu'il ait sortit Uwe ! :-) Rien que pour ca, je continue de le soutenir
red_mary Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep qui sort AFfO...N'importe quoi! Au moins je me console en me disant que de toute façon AFfO n'avait pas de chance contre GWT... En passant Christophe, tu me déçois profondément...Je ne suis pas certaine de pouvoir un jour rejouer avec toi ??? soulcircus 1
Cerberus777 Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 J'ai juste jouer à GWT. C'était bien mais je n'ai pas été étonné.
Luds Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep qui sort AFfO...N'importe quoi! Au moins je me console en me disant que de toute façon AFfO n'avait pas de chance contre GWT... Ah ben la! Odin contre des petites vaches?
Pro_gamer Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep qui sort AFfO...N'importe quoi! Au moins je me console en me disant que de toute façon AFfO n'avait pas de chance contre GWT... En passant Christophe, tu me déçois profondément...Je ne suis pas certaine de pouvoir un jour rejouer avec toi ??? Pourquoi est-ce que ça serait n'importe quoi qu'Imhotep gagne contre AFfO ? Décidément, les gens n'ont plus le droit d'avoir une opinion différente que toi ? WoW... je ne savais pas qu'un simple duel entre deux boardgames peu rendre des gens aussi ''salty''. Il faut quand même donner le mérite à Imhotep qui est un jeu sous-estimé et qui en plus à botter le derrière à ton jeu fétiche. Il ne doit pas être si mauvais non ?
Sig Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Je prends pour le grand gagnant GWT, Imhotep je viens de le commander en vente chez 401 Games
MadMax Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep qui sort AFfO...N'importe quoi! Au moins je me console en me disant que de toute façon AFfO n'avait pas de chance contre GWT... En passant Christophe, tu me déçois profondément...Je ne suis pas certaine de pouvoir un jour rejouer avec toi ??? Pourquoi est-ce que ça serait n'importe quoi qu'Imhotep gagne contre AFfO ? Décidément, les gens n'ont plus le droit d'avoir la même opinion que toi ? WoW... je ne savais pas qu'un simple duel entre deux boardgames peu rendre des gens aussi ''salty''. Il faut quand même donner le mérite à Imhotep qui est un jeu sous-estimé et qui en plus à botter le derrière à ton jeu fétiche. Il ne doit pas être si mauvais non ? Parlant de "salty" il faut prendre les commentaires de cette section avec un grain de sel Le Gourou, red_mary, Christophe and 1 other 4
red_mary Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Imhotep qui sort AFfO...N'importe quoi! Au moins je me console en me disant que de toute façon AFfO n'avait pas de chance contre GWT... En passant Christophe, tu me déçois profondément...Je ne suis pas certaine de pouvoir un jour rejouer avec toi ??? Pourquoi est-ce que ça serait n'importe quoi qu'Imhotep gagne contre AFfO ? Décidément, les gens n'ont plus le droit d'avoir une opinion différente que toi ? WoW... je ne savais pas qu'un simple duel entre deux boardgames peu rendre des gens aussi ''salty''. Il faut quand même donner le mérite à Imhotep qui est un jeu sous-estimé et qui en plus à botter le derrière à ton jeu fétiche. Il ne doit pas être si mauvais non ? Tu n'es peut-être pas au courant mais le principe des Dragons d'Or, c'est de ne rien prendre au sérieux... J'ai l'impression que tu t'es senti attaqué par mon commentaire et j'en suis désolée. Mais je ne comprends pas trop pourquoi étant donné certains de tes commentaires précédents...On s'entend que ce que tu aimes ou non comme jeux ne témoigne aucunement de la valeur de ta personne...Mais bon... Anyways, on a chacun droit à ses opinions et tous les goûts sont dans la nature! Ce sont juste des jeux après tout hein? D'ailleurs Imhotep est très bon jeu, tu as raison. Et je n'ai jamais dit le contraire me semble Ah oui et mon commentaire envers Christophe, faut pas t'en faire, c'est un ami. Et on aime beaucoup s'envoyer chier mutuellement Christophe, soulcircus and LucRivNor 3
Adam d'Ynris Posted October 3, 2017 Author Posted October 3, 2017 Ah oui et mon commentaire envers Christophe, faut pas t'en faire, c'est un ami. Et on aime beaucoup s'envoyer chier mutuellement C'est parce que ce Christophe veut faire partie de l'élite. Mais il doit passer par les étapes. Je pense qu'il ne les trouve pas facile. AmandaDesignsGames, PAPPY, Vador and 3 others 6
Christophe Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Ah oui et mon commentaire envers Christophe, faut pas t'en faire, c'est un ami. Et on aime beaucoup s'envoyer chier mutuellement C'est parce que ce Christophe veut faire partie de l'élite. Mais il doit passer par les étapes. Je pense qu'il ne les trouve pas facile. Je pense qu'on est du pour une petite game ensemble nous deux, histoire de t'expliquer la vie Adam d'Ynris and soulcircus 2
Tifanny Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 O.k! C'est tu si bon qu'ça Great Western Trail? Let's go gang! N'exagérons rien! Pfffff! Je l'ai déjà dit, c'est du grooooooos n'importe quoi les Dragons d'Or. En passant, j'ai jamais essayé GWT et j'aimerais bien y jouer le week-end prochain. Des partants? red_mary, soulcircus and Adam d'Ynris 3
red_mary Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 O.k! C'est tu si bon qu'ça Great Western Trail? Let's go gang! N'exagérons rien! Pfffff! Je l'ai déjà dit, c'est du grooooooos n'importe quoi les Dragons d'Or. En passant, j'ai jamais essayé GWT et j'aimerais bien y jouer le week-end prochain. Des partants? Je l'apporte tout comme A Feast for Odin?? soulcircus 1
LucRivNor Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 GWT : vive les grosses roues d'actions manipulables avec deckbuilding!
Recommended Posts