flagdan Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Dans mon livre à moi, je ne considere pas GWT comme incluant du deck building. C'est utilisé la mécanique à son minimum, au point ou c'est comme joué a Dominion uniquement avec les cartes Cuivre/Argent/Or et les cartes Argent et Or donnent des points a la fin. Sig 1
MadMax Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Si tu ne manages pas ton deck, tu ne gagneras pas
flagdan Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Je veux pas dire que c'est pas important mais si quelqu'un achète ce jeu parce qu'il trippe "deck-building", il va être déçu.
meemtyke Posted October 6, 2017 Posted October 6, 2017 GWT ! Il contient beaucoup de mécaniques que j'aime bien. Un des bons jeux de l'année !
Tifanny Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 O.k! C'est tu si bon qu'ça Great Western Trail? Let's go gang! N'exagérons rien! Pfffff! Je l'ai déjà dit, c'est du grooooooos n'importe quoi les Dragons d'Or. En passant, j'ai jamais essayé GWT et j'aimerais bien y jouer le week-end prochain. Des partants? En passant, j'ai beaucoup aimé ma partie le week-end dernier. Merci, Marie-Claude, Nicolas et Luc de m'avoir fait découvrir ce très bon jeu. red_mary 1
Quagg Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Chaque fois que je joue à GWT, il monte dans mon classement. C'est mon jeu 2017
Recommended Posts