Aller au contenu

Achats octobre 2017


StarchildQC

Messages recommandés

 

Pour ma part:

-Trajan

-Agricola, édition 2016 (VF)

-Exit: La cabanne abandonnée

-Exit: Le tombeau du pharaon

-Terraforming Mars (VF)

-Mombasa (VF), acheté chez Dice Owl avec le rabais de 15%, valide jusqu'au 29 pour 45$tx incl. et livraison :pouce

Tu t'est lâcher loose!

 

Ouaip! Je vais d'ailleurs me calmer le pompon dans le prochain mois. Mon ministre des finances à la maison m'a à l’œil, ce qui est finalement une bonne chose :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bunny kingdoms ( maudits Dragons...)

Javoue quil me chicote à cause de se forum. Est il si bon? Lourdeur, replayability?

 

Je me suis fait avoir par les dragons également... 11 parties dans le mois d'octobre.

Un jeu simple, mais avec une bonne dose de réflexion... l'expression 9 @ 99 ans s'applique bien ici!

Durée à 4 joueurs +/- 45 minutes

J'y rejoue n'importe quand sans problème... Un jeu quasi parfait, sauf sur 2 points :

- Grandeur du plateau de jeu (trop petit)

- Système de comptage de points un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bunny kingdoms ( maudits Dragons...)

Javoue quil me chicote à cause de se forum. Est il si bon? Lourdeur, replayability?

Je me suis fait avoir par les dragons également... 11 parties dans le mois d'octobre.

Un jeu simple, mais avec une bonne dose de réflexion... l'expression 9 @ 99 ans s'applique bien ici!

Durée à 4 joueurs +/- 45 minutes

J'y rejoue n'importe quand sans problème... Un jeu quasi parfait, sauf sur 2 points :

- Grandeur du plateau de jeu (trop petit)

- Système de comptage de points un peu lourd.

Je n'ai pas encore joué. Je devrais l'essayer cette semaine normalement. J'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Grandeur du plateau de jeu (trop petit)

 

 

 

Dans une thread sur BGG, Iello ont dit qu'ils sont au courant du problème et travaillent sur un nouveau board. Ils ont pas encore dit si ça allait être un board ou un mat, ni si ça allait être disponible en extra et/ou dans le prochain reprint. Plus d'infos à venir en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...