Aller au contenu

Time of legends : Joan of Arc


Messages recommandés

Il y a 20 heures, firemage a dit :

Même pas reçu de notification encore et plusieurs ont reçu leur pledge

Le tracking a éte envoyė en mai

Le sujet

Mythic games

Your order has been processed....

 

Edit: tracking par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais les contacter alors, car les jeux partais de la chine avec le tracking! 

Tu aurais du le recevoir au mois de mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé récupérer la grosse boîte ce matin... vraiment très bien emballé, y a rien à dire là-dessus... C'est vraiment énorme comme contenu et bien que je regrette de ne pas être allé all-in, je ne sais vraiment pas où j'aurais pu stocker toutes les boites. Déjà avec le jeu de base, le Reliquary, le Super Exclusives et le Legendary Dragon y'en a pour la hauteur et le poids d'un petit bambin! Malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Il reste 12 jours pour le 1.5 Je sais pas pourquoi mais le dragon me fais de l'oeil! Ainsi que Ares Nova, mais comme je ne joue pas au jeu et que je n ai pas encore l intention d y jouer ...je vais prendre le pledge a 6$!

 

Au cas ou!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... de la première édition j'ai la boite de base, le Reliquary, le Super Exclusif et l'extension du Dragon. Pas encore joué malheureusement mais j'ai utilisé quelques figurines pour D & D. Le temps de set-up à l'air très long alors si la solution de rangement vient faire une grosse différence, je serai peut être preneur. Côté extensions, je ne suis pas si emballé par le nouveau Teutonic Knights mais j'avoue ne pas avoir approfondi du tout. Le pack 1.5 est pratiquement obligatoire car il corrige plusieurs trucs... pour les autres extensions, y a juste trop de trucs et je vais devoir faire des choix... Pour d'autres qui ont joué, il y a des incontournables dans les extensions? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le PM ferme le 5 février  ET il y a une tonne de add ons  À part le jeu de base qu est ce qui serait indispensable? Pour ceux qui ont eux la chance d y jouer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...