Aller au contenu

Sur le radar...


Hibou77

Messages recommandés

Une liste des jeux qui doivent sortir prochainement et qui attirent mon attention...

Merlin : Probablement le prochain Feld à se glisser dans ma collection.
Altiplano : Le prochain bag-builder du designer d'Orléans.
Trans Atlantic : J'ai aimé tous les jeux de Mac Gerdts que j'ai joués à date (Concordia, Imperial, Navegador) alors il y a de bonnes chances que j'aime celui-là aussi.
Tribes : Le prequel de Nations, des même auteurs, qui est supposé être un Nations se jouant en moins d'une heure.
Pixie Queen : Un jeu de worker placement plutôt obscur qui s'est retrouvé sur ma wishlist à cause de son thème et de son look. (Oh là là ce que je peux être superficiel !)
Kashgar : Après plusieurs années, quelqu'un s'est enfin décidé à faire une version anglaise de ce jeu à la mécanique qui m'intrigue : le open deck-buidling.
Minute Realms : Un city builder, un filler... Bon ou pas, ça reste à voir !
Decrypto : Parce que j'aime ce que j'ai lu sur ce petit québécois.
Codenames Duet : Ok, la version française n'est pas encore annoncée, mais c'est une question de temps.
Et vous, quels jeux avez-vous sur votre radar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits jeux...

Les prochaines sorties de What's your game :

Loot Island :

pic3741864.jpg

 

Brasil :

pic2786349.jpg

Artificial Intelligence :

pic3738958.jpg

 

... Parce que j'aime beaucoup les jeux de programmation, la 3e extension officiel de Colt Express : Indians & Cavalry

 

La réédition de CO2 (kickstarter à la fin de l'année 2017, pour une sortie après Essen 2018) :

pic3619476.jpg

 

Noria avec une nouvelle mécanique qui me "titille" :

The game is built around an innovative mechanic called "wheel building", which lets players select their actions from an action wheel, which changes every round and allows for clever gameplay.

pic3711745.jpg

 

Wasteland Express Delivery Service :

Le theme me fait de l'oeil :

Take on the role of the half-insane drivers for the last delivery company left of earth: the Wasteland Express Delivery Service. In order to scratch out a living in this deranged universe, drivers will deliver goods and guns between the handful of settlements pockmarked throughout the hellscape that you call home and take on missions from the handful of factions still trying to hold onto the last dregs of civilization.

 

pic3612509.png

 

Crisis VF qui devrait sortir d'ici la fin de l'année :

pic2196029.jpg

 

En plus de plusieurs jeux que j'ai en précommande :

Barbarians The invasions, Brass, Charterstone, Clans of caledonia, Grimm Forest, Kitchen Rush, Palace of Mad king Ludwig, Photosynthesis, Rise to nobility, Rise of tribes, Who goes there, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radar.jpg.... Rien... :cooldude

 

En fait si, pour 2018...

14c669c77d692b9b09ba21251c865526a74e55a7

 

 

Je me retiens fort fort fort pour ne pas le backer sur KS... :pinch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Decrypto sera disponible tôt en 2018...

 

Merci! :)

 

C'est vraiment dommage de rater la période des fêtes vu que c'est le genre de jeu qui sort facilement dans un party de famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'irais pas avec Joan of Arc...

120$ le jeu de base avc plein de stretch goals... Du plastique, du plastique, du plastique...

+ les add-ons optionels (un coup parti, ça serait tros bête de ne pas les prendre):

85$ Siege

20$ Ars Nova

60$ Legendary Battles

30$ Unleash Hell

65$ Legendery Dragon

380$ US, j'imagine, soit ± 470 Canadien, pour un jeu rempli de plastique, fait par l'auteur de: Azteca (5.94), Cadwallon: City of Thieves (6.34), Eollis: Pirates des Vents (5.73), Gastérospeed (5.43), Revolucion (5.76), Un autre Joan of Arc (6.26), Samurai et Katana (5.93), Space Pigs (5.47)...

Ben je passe...

Ah, il a participer, à Conan, mais il était très bien entouré pour ce jeu...

A risque de décevoir Zendor, je vais attendre des valeurs sures...

 

pic3749870_md.jpg et pic3729114_md.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastérospeed (5.43)

 

J'ai lu le titre trop vite en sautant une lettre et j'ai eu la réflexion qu'ils faisaient des jeux avec vraiment n'importe quels thèmes de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Decrypto sera disponible tôt en 2018...

 

Merci! :)

 

C'est vraiment dommage de rater la période des fêtes vu que c'est le genre de jeu qui sort facilement dans un party de famille :(

 

 

Pour citer approximativement Sébastien Pauchon...

Mieux vaut sortir plus tard que trop tôt... Le jeu n'aurait pas été prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Nusfjord est une ville, je pense que la version francophone devrait s'appeler Nusfjord, comme Puerto Rico s'appelle Puerto Rico (tous les jeux ressemblent à Puerto Rico, je le rappelle !)

Indian Summer pourrait s'appeler L'Été Indien, en même temps, l'opus précédent, Cottage Garden, n'a pas changé de nom en français... Alors peut-être que le nom original sera conservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gastérospeed (5.43)

J'ai lu le titre trop vite en sautant une lettre et j'ai eu la réflexion qu'ils faisaient des jeux avec vraiment n'importe quels thèmes de nos jours...

Une mécanique "pick up & delivery" avec un sablier pour mettre la pression car passé un certain délai, c'est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout ce que j'ai sur Kickstarter. Non, je ne dirai pas tout ce que j'ai sur Kickstarter. Quand on ignore un problème, il n'existe pas. La-la-la, je ne vous entends pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mise-à-jour 2020 !

De mon côté, je surveille l'arrivée de...

-The Castle of Tuscany et Bonfire de Feld.
-Praga Caput Regni de Suchý qui semble sur une lancée après Pulsar et Underwater Cities.
-Alma Mater et Golem de Flaminia Brasini, Virginio Gigli, etc.
-Atlantis Rising 2e Edition VF, supposément une annonce prochaine.
-STUFF, la version nord américaine de Belratti refaite par Repos Prod.
-L'extension de Targi en anglais (enfin !)
-L'extension Divine Influence pour Crusaders Thy Will Be Done.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...