Adam d'Ynris Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Terraforming Mars vs First Class Terraforming Mars 205-61 65-8 Tiny Epic Quest 52-22 Barenpark 39-12 Railroad Revolution 49-19 Roll Player First Class 50-47 30-21 The Oracle of Delphi 20-26 7th Continent Repêché Terminé gagnant Terraforming Mars 46-20
red_mary Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Tu peux fermer les votes ici aussi déjà ? Adam d'Ynris 1
Adam d'Ynris Posted October 13, 2017 Author Posted October 13, 2017 Tchou tchou !! Je n'ai pas encore vu la carte de train dans TM, il y en a une??? Sans équivoque, un jeu de carte ne fait pas le poids ici contre un jeu de plateau (avec bien des cartes!!) donc au final il ne manque qu'un plateau à First Class??
meemtyke Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Après quelques mois, je peux dire que je préfère First Class à TM. Mon avis était inversé quand j'ai joué aux deux jeux, mais je ne me suis pas lassé de FIrst Class alors que TM a descendu un peu dans mon classement. Il est tout de même dans mon top 30!
SlyQC Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Terraforming Mars pour moi. C'est mon jeu favori et je le supporte jusqu'à la fin!
Quagg Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 J'aime pas TM mais je n'ai pas jouer à First Class donc je m'abstiens
MadMax Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Choix difficile, mais j'opte pour TM avec drafting
austin power Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Deux jeux que j'aime particulièrement mais j'y vais avec TM.
Beaver Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Après quelques mois, je peux dire que je préfère First Class à TM. Mon avis était inversé quand j'ai joué aux deux jeux, mais je ne me suis pas lassé de FIrst Class alors que TM a descendu un peu dans mon classement. Il est tout de même dans mon top 30! As-tu joué avec le nouveau board de lextension? Ça change les objectifs et rend les parties plus variées.
meemtyke Posted October 15, 2017 Posted October 15, 2017 Après quelques mois, je peux dire que je préfère First Class à TM. Mon avis était inversé quand j'ai joué aux deux jeux, mais je ne me suis pas lassé de FIrst Class alors que TM a descendu un peu dans mon classement. Il est tout de même dans mon top 30!As-tu joué avec le nouveau board de lextension? Ça change les objectifs et rend les parties plus variées. Ça l'aiderait probablement. Merci de m'encourager à dépenser, hahahha ??? sérieusement, je prends ça en note.
Recommended Posts