Aller au contenu

Molkky de Table (Billard Finlandais)


Vuud

Messages recommandés

Je ne lui avais pas porter attention, mais Molkky peut se jouer sur table!

 

Disponible au Québec pour la modique somme de 139$ (Ferti, Distribution Dude), mais bon, c'est quand même super cool. Et non, il est pas plus chère qu'en france (90 euros)!

 

 

92ca7d_4158574927774069ac0e070105bdffad~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends mon jeu, j'ai même contacté directement un distributeur pour être sûr qu'il était pour être distribué ici! Ces premiers jeux sont arrivés la semaine passée alors bien hâte que mon magasin local puisse l'avoir (surtout avec un rabais intéressant). Avec possiblement un beau petit jeu de crokignole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas devenir un gros joueur de crokinole alors juste une table 'propre' qui glisse bien, ça devrait être correct à mon niveau... et bien sûr, la boutique fait moins cher que le prix suggérer... on verra bien. C'est sûr que pour être moitié prix, la table de Mayday doit couper les coins ronds quelques part.

Présentement j'ai la table de mon grand-père, assez défaite (poste métalique pétée et je n'ai pas un set complet de rondelle) alors n'importe quoi va être une amélioration.

 

Mais j'ai surtout hâte de voir pour le billard finlandais et je me questionne surtout à savoir s'il va être résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous l'avez trouvé?

 

Va sur le site de distributiondude.com et il a la liste de tous les magasins avec qui il fait affaire alors tu vas pouvoir le commander du magasin... moi j'en avais un près de chez moi qui tente de rester le plus près des boutiques en lignes alors je vais sauver un peu de $$$ au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

effectivement le lanceur est ordinaire et il aurait pu donner un élastique de plus. J'aurais aimé de quoi pour tenir compte des points aussi... peut-être prendre un genre de planche de 'cribe' .

Les enfants aiment et quelques coups spectaculaires déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le lanceur est ordinaire et il aurait pu donner un élastique de plus. J'aurais aimé de quoi pour tenir compte des points aussi... peut-être prendre un genre de planche de 'cribe' .

Les enfants aiment et quelques coups spectaculaires déjà :)

Ptete percer des trou sur les cotés comme une planche de crib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une zone de retour pour quand une quille quitte la surface (c'est pas encore arrivé pour moi). Il y a aussi un zone de défense, que tu peux utiliser pour y placer des quilles que tu as fait tomber au lieu de faire les points. Le pointage est comme le mollky sauf que tu joue jusqu'a 70. Si tu bust, au lieu de retomber à 25, tu soustrait la valeur des quilles que tu as faire tomber (Si tu fais tomber la 10 et la 5, c'est -15)

 

En gros, on a eu du fun ce soir, surtout ma fille, elle voulait pas arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...