Adam d'Ynris Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Il ne reste que 4 sondages pour le Dragon d'Or 2017. Nous avons notre carré d'AS, il suffit maintenant de les mettre dans l'ordre. Il nous reste deux qui étaient prévisible au départ Terraforming Mars et Great Western Trail Et deux qui ont franchi les étapes et sont encore avec nous.. les négligés, les "à découvrir" Yokohama et Lorenzo il Magnifico Aranas 1
MadMax Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 4 bons jeux. Pas la plus grande année, car pas sûr que dans 5 ans ces jeux seront encore joués Toynan, Christophe and Adam d'Ynris 3
nEvErLoOz Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Terraforming Mars et Great Western Trail c'est vraiment difficile a choisir. je trouves que les groupes sont mal balancés, les 2 du groupe 1 sont indéniablement meilleurs que les 2 du groupe 2. c'est assuré que peut importe le choix du groupe 1 il gagne contre le choix du groupe 2 en finale.
Adam d'Ynris Posted October 19, 2017 Author Posted October 19, 2017 Terraforming Mars et Great Western Trail c'est vraiment difficile a choisir. je trouves que les groupes sont mal balancés, les 2 du groupe 1 sont indéniablement meilleurs que les 2 du groupe 2. c'est assuré que peut importe le choix du groupe 1 il gagne contre le choix du groupe 2 en finale. Ce ne sont pas ça les duels. Les deux mieux positionnés BGG ne sont pas un contre l'autre
nEvErLoOz Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 oui oui je comprend, mais ca enleve un peu de suspense quand meme rendu a 4 dememe! Verglas-BGG 1
Recommended Posts