Aller au contenu

KS - MONSTER LANDS – a strategic dice placement game


Messages recommandés

Bon les prix sont sortis. En 6-pack, ça revient tout compris à environ:

 

77$C pour le leader pledge

116$C pour le monster pledge

 

On ne peut pas mélanger les leaders et monsters dans un même 6-pack. Des rabais supplémentaires pourraient s'ajouter pour une commande de plus d'un 6-pack.

 

Je suis pas certain, j'hésite, je m'attendais à un meilleur deal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est shipping inclus, c'est pas si pire car en pledge individuel, ça aurait coûtait 97$. Donc y'a qd même un 20$ d'économie.

 

Mais je trouve que ça reste encore pas mal cher. :( donc pas certaine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez-vous que ca vaut la peine de prendre le monster pledge? c'est quand même 45$ canadien de plus pour du bois au lieu du carton pour les tokens :S

Perso, non. À 45$ tu peux t'acheter un autre beau jeux. (Ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues hésitations, je vais sagement passer mon tour pour celui-là. La deuxième édition de CO2 arrive bientôt sur kickstarter, alors je préfère préserver le budget pour le Lacerda☺

Oh que jai hate de voir comment il vas le modifier son KS pour Co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de passer mon tour moi avec, trop dispendieux :(

Avec le shipping et l'extension ça reviens à 185$cad pour la version deluxe.

 

J'ai eu Gallerist pour 80$, Lisboa pour 115$ et Vinhos pour 130$, le dernier c'était vraiment limite pour moi, Yokohama et Orleans deluxe je les ai eu pour moins de 100$ chaque et Tokaido deluxe 125$.

 

Dans ma tête à moi une version deluxe doit coûter aux alentours de 100$-120$cad, au delà de ces prix il faut qu'il aille du stock pour justifier le prix(Conan, Pantheon, KDM, Cmon games, c'est plate mais des miniatures permet de justifier un prix plus gros). Je ne crois pas que Monster Lands peut justifier 185$cad :(

 

Attention, un jeu avec une tonne métrique de miniatures ne veut pas dire un bon jeu, mais si je débourse 200$+ et que je reçoit des mégas boites bien remplies et que je passe une heure à déballer et depuncher j'ai pas le feeling de me faire fourrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 2 heures, Mikarian a dit :

est-ce qu'un groupe avait été formé pour celui-ci ?

Je pense pas, me semble que ça valait pas le trouble pour ce qu’on aurait sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...