Hibou77 Posted October 27, 2017 Posted October 27, 2017 GWT a mon vote parce qu'il est plus stratégique que Terraforming Mars. Ce dernier est plus tactique et j'ai moins l'impression d'être en contrôle de ma destiné parce que je sais pas quelles cartes j'aurai au prochain round.
meemtyke Posted October 27, 2017 Posted October 27, 2017 Comme Luc La mentionné, GWT est meilleur de partie en partie. TM a plus flashé au début, mais GWT est le meilleur des deux sur le long terme. GWT! Zendor 1
Zendor Posted October 27, 2017 Posted October 27, 2017 Comme Luc La mentionné, GWT est meilleur de partie en partie. TM a plus flashé au début, mais GWT est le meilleur des deux sur le long terme. GWT! Je n'aurais pas su si mieux dire! meemtyke 1
Cerberus777 Posted October 28, 2017 Posted October 28, 2017 J'ai joué une seul fois à GWT et c'était correct. Il faudrait surement joué davantage pour me prononcé. Mais mon intérêt est plus fort pour TM mais je n'ai jamais joué encore! Bref, pas de vote ici encore une fois.
R-Oak Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 GWT, un jeu qui n'a pas besoin de overlay a 20$++ pour être apprécié
Recommended Posts