Adam d'Ynris Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Et voilà c'est terminé pour cette année. Merci à tous pour vos votes. Le podium 1er et DRAGON D'OR 2017 : GREAT WESTERN TRAIL ( fiche de 7-0; 336-103) 2e TERRAFORMING MARS (6-1 316-150) 3e LORRENZO iL MAGNIFICO (6-1 231-145) Jeansimon, jmbaril, Jon Snow and 9 others 12
Phoenixio Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Au moins 2 de ces 3 jeux on n'entendra plus parler d'ici quelques mois quand ils seront remplacés par des jeux "plus meilleurs" faisant la même chose... En fait je pense que le numéro un est déjà dans cette catégorie... J'suis bien déçu du podium. Luds 1
Toynan Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Il faut croire qu'on s'en va vers la ''Snapchat-isation'' de notre hobby... Aranas, Christophe and AmandaDesignsGames 3
4wire Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Les dragons ont parle! Je soupconne que ca ete un vote contre Terraforming... SlyQC and AmandaDesignsGames 2
SlyQC Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Les dragons ont parle! Je soupconne que ca ete un vote contre Terraforming...Les Dragons savent que c'est mon jeu favori. Personne ne voulait que je gagne Lol 4wire and Jeansimon 2
Malek de Lambertrand Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Mes deux préférés de l'année ont terminé 1 et 2. J'aime ça, moi, les vaches et les planètes! Deux excellents jeux! Kippkimelo 1
nEvErLoOz Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 En fait je pense que le numéro un est déjà dans cette catégorie... Et il a été remplacé par quoi? Très bon top 3!
Phoenixio Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 En fait je pense que le numéro un est déjà dans cette catégorie... Et il a été remplacé par quoi? J'aurais dit les deux autres du top... Puis Clans of Caledonia va prendre toute la place bientôt. Puis le prochain Feld... Ce qui m'intéresse, c'est les tops de l'an prochain, et de voir si ces jeux vont rester ou non dans les tops personnels. Encore plus s'ils seront toujours joués.
rainmight Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 J'adore les jeux du podium. Là n'est pas la question. Celle que je me pose par contre: Qu'est-ce que GWT fait de mieux que les autres jeux de cette année? Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait mais il n'est pas révolutionnaire non plus. La question se pose au sujet des deux autres aussi. Je vieilli et je deviens plus difficile je crois. Phoenixio 1
MadMax Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Les Dragons d'or sont effectivement les snapchat des dragons, c'est un classement des jeux de l'année, pour voir si les jeux ont de l'avenir on verra dans 5 ans dans le top 30 2022! Lord Al-X, red_mary, thomassabourin and 2 others 5
MadMax Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Merci Dany pour l'organisation! Hibou77, Adam d'Ynris and Tifanny 3
MadMax Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 J'adore les jeux du podium. Là n'est pas la question. Celle que je me pose par contre: Qu'est-ce que GWT fait de mieux que les autres jeux de cette année? Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait mais il n'est pas révolutionnaire non plus. La question se pose au sujet des deux autres aussi. Je vieilli et je deviens plus difficile je crois. Ce qu'il fait mieux que les autres... se faire aimer! C'est simplement ça comme classement rainmight, red_mary, Millenium_03 and 1 other 4
red_mary Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 J'adore les jeux du podium. Là n'est pas la question. Celle que je me pose par contre: Qu'est-ce que GWT fait de mieux que les autres jeux de cette année? Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait mais il n'est pas révolutionnaire non plus. La question se pose au sujet des deux autres aussi. Je vieilli et je deviens plus difficile je crois. Ce qu'il fait mieux que les autres... se faire aimer! C'est simplement ça comme classement Tellement! Pour du long terme, regardez le palmarès des Dragons!
Jeansimon Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 On peut fermer le groupe secret, opération votons tous contre terraforming mars,car Sylvain l a Declacle son meilleur jeu de tous les temps? SlyQC and thomassabourin 2
Recommended Posts