Jump to content

Recommended Posts

Posted

Au moins 2 de ces 3 jeux on n'entendra plus parler d'ici quelques mois quand ils seront remplacés par des jeux "plus meilleurs" faisant la même chose... En fait je pense que le numéro un est déjà dans cette catégorie... J'suis bien déçu du podium. :(

Posted

Il faut croire qu'on s'en va vers la ''Snapchat-isation'' de notre hobby...

Posted

Terraforming Mars a perdu :(

Sniff.

Posted

Les dragons ont parle! Je soupconne que ca ete un vote contre Terraforming...

Les Dragons savent que c'est mon jeu favori. Personne ne voulait que je gagne :P

Lol

Posted

En fait je pense que le numéro un est déjà dans cette catégorie...

Et il a été remplacé par quoi?

J'aurais dit les deux autres du top... Puis Clans of Caledonia va prendre toute la place bientôt. Puis le prochain Feld...

Ce qui m'intéresse, c'est les tops de l'an prochain, et de voir si ces jeux vont rester ou non dans les tops personnels. Encore plus s'ils seront toujours joués.

Posted

J'adore les jeux du podium. Là n'est pas la question. Celle que je me pose par contre: Qu'est-ce que GWT fait de mieux que les autres jeux de cette année?

Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait mais il n'est pas révolutionnaire non plus. La question se pose au sujet des deux autres aussi. Je vieilli et je deviens plus difficile je crois.

Posted

J'adore les jeux du podium. Là n'est pas la question. Celle que je me pose par contre: Qu'est-ce que GWT fait de mieux que les autres jeux de cette année?

Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait mais il n'est pas révolutionnaire non plus. La question se pose au sujet des deux autres aussi. Je vieilli et je deviens plus difficile je crois.

Ce qu'il fait mieux que les autres... se faire aimer! C'est simplement ça comme classement

Posted

Ce qu'il fait mieux que les autres... se faire aimer! C'est simplement ça comme classement

Tellement! Pour du long terme, regardez le palmarès des Dragons!