Adam d'Ynris Posted November 2, 2017 Author Posted November 2, 2017 Die Macher loin devant aussi. Et après Sherlock. Si vous n'avez jamais joué à Die Macher, essayez de vous trouver une copie. Un super jeu d'ambiance d'enfoirés! ilfaut a tout prix que je l essaye ce Die Macher. Je me vois bien le decouvrir avec une table de crosseur. Marie, Max... Crosseur? Dave, Guy, Romain, Max (et un des 3 premiers peut être remplacée par une marionnette de Max et on ne voit que du feu!) 51! Christophe, MadMax and PAPPY 3
4wire Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Die Macher... ma copie est encore semi-vierge. Je vote Bloodbowl pour toutes ces heures a hair mes des et mes orcs! chucklinus 1
MadMax Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Die Macher loin devant aussi. Et après Sherlock. Si vous n'avez jamais joué à Die Macher, essayez de vous trouver une copie. Un super jeu d'ambiance d'enfoirés! ilfaut a tout prix que je l essaye ce Die Macher. Je me vois bien le decouvrir avec une table de crosseur. Marie, Max... Crosseur? Dave, Guy, Romain, Max (et un des 3 premiers peut être remplacée par une marionnette de Max et on ne voit que du feu!) 51! Médisances! Adam d'Ynris 1
thomassabourin Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Mais où est D&D??? C'était LE jeu de ces années-là! C'était une frénésie, il y avait des tournois au secondaire et au CEGEP. J'ai appris l'anglais dans ces bouquins! Aranas and Los 2
PAPPY Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Die Macher loin devant aussi. Et après Sherlock. Si vous n'avez jamais joué à Die Macher, essayez de vous trouver une copie. Un super jeu d'ambiance d'enfoirés! ilfaut a tout prix que je l essaye ce Die Macher. Je me vois bien le decouvrir avec une table de crosseur. Marie, Max... Crosseur? Dave, Guy, Romain, Max (et un des 3 premiers peut être remplacée par une marionnette de Max et on ne voit que du feu!) 51! Médisances! D'autant plus qu'il a "oublié" d'inclure son nom dans la liste de crosseurs. Die Macher, Civ et Blood Bowl dans l'ordre. Désolé pour Sherlock mais il manque à ma culture. Adam d'Ynris 1
Adam d'Ynris Posted November 2, 2017 Author Posted November 2, 2017 Die Macher loin devant aussi. Et après Sherlock. Si vous n'avez jamais joué à Die Macher, essayez de vous trouver une copie. Un super jeu d'ambiance d'enfoirés! ilfaut a tout prix que je l essaye ce Die Macher. Je me vois bien le decouvrir avec une table de crosseur. Marie, Max... Crosseur? Dave, Guy, Romain, Max (et un des 3 premiers peut être remplacée par une marionnette de Max et on ne voit que du feu!) 51! Médisances! D'autant plus qu'il a "oublié" d'inclure son nom dans la liste de crosseurs. Die Macher, Civ et Blood Bowl dans l'ordre. Désolé pour Sherlock mais il manque à ma culture. Ce n'est pas un oubli. Un peu de respect au chancelier au pouvoir!
Aranas Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Mais où est D&D??? C'était LE jeu de ces années-là! C'était une frénésie, il y avait des tournois au secondaire et au CEGEP. J'ai appris l'anglais dans ces bouquins! Moi aussi! Je dois en partie ma job bilingue actuelle à D&D. Los and thomassabourin 2
red_mary Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Die Macher loin devant aussi. Et après Sherlock. Si vous n'avez jamais joué à Die Macher, essayez de vous trouver une copie. Un super jeu d'ambiance d'enfoirés! ilfaut a tout prix que je l essaye ce Die Macher. Je me vois bien le decouvrir avec une table de crosseur. Marie, Max...Es-tu en train de me traiter de crosseuse toi là...???? Adam d'Ynris and Christophe 2
Wolftruck Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Voyons voir... Ce sont mes années Axis & Allies et Can't Stop... Bien que je joue encore à ces deux jeux...
Teri Posted December 1, 2017 Posted December 1, 2017 je ne comprend pas que heroquest nest pas dans cette liste .... Le Légume Tout-Puissant 1
Los Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 Mais où est D&D??? C'était LE jeu de ces années-là! C'était une frénésie, il y avait des tournois au secondaire et au CEGEP. J'ai appris l'anglais dans ces bouquins! Moi aussi! Je dois en partie ma job bilingue actuelle à D&D. J'ai commencé en 1981 et je joue encore tout les lundi soir. Et moi aussi, mon anglais y doit beaucoup. thomassabourin 1
Recommended Posts