Adam d'Ynris Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Groupe 5 : 2001-2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verglas Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Je passe encore mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlyQC Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Puerto Rico. J'adore ce jeu même si ça fait une éternité que j'y ai joué. Top 25. Pour un "p'ti nouveau" comme moi, c'est un gage d'excellence de son "époque" (lol ça fait 15 ans.. Le mot époque est utilisé au sens large) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Yinshhhhhhh!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D00D Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Une bonne période Amun-Re, Puerto Rico et Wallenstein de grand jeu qui ont marqué les années et influencé beaucoup d'autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Hive!!! Un des meilleurs abstract selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Puerto Rico Age of Steam A Game of throne (dans le temps des livres, bien avant le grand écran!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Puerto Rico un autre jeu brûlé.. c'est là qu'on a commencé à suivre BGG pour l'achat de nos jeux, ont ne dépensait pas nos maigres sous si ce n'est pas top 3 Mes votes Age of Steam: Classique jeu de train que je gagnerai probablement jamais une partie, particulièrement dans un groupe qui affection les jeux trains. Je dois être dû pour une varlope vu que ça me tente d'y rejouer Hive: un abstrait que je viens de réacquérir, ça remplit bien un midi au travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Age of Steam Puerto Rico Amun Re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranas Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Aucun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Puerto rico et age of steam. Deux classiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Puerto Rico et Amun Re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Puerto Rico est le seul incontournable de cette liste. Mexica (2002) aurait aussi eu mon vote s'il avait été dans la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolftruck Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 C'est là que je réalise tout l'ampleur que MTG à eu chez moi... ainsi que les dépenses venant avec... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kippkimelo Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts