Kippkimelo Posted November 5, 2017 Posted November 5, 2017 Race for the galaxy pour moi. Caylus = personne n'a aimé dans mon groupe. Je voulais l'aimer mais le courant n'a pas passé.
Adam d'Ynris Posted November 6, 2017 Author Posted November 6, 2017 Si j'entre sur BGG sans m'inscrire c'est indiqué 2007. Si j'ouvre ma session cela change pour 2008! C'est normal! Comme j'ai dit plus haut, si sur BGG tu as mis une édition particulière (dans BGG il appelle cela la version) a un item que tu possède dans ta collection, tu vas voir la photo et la date de parution de cette édition que tu as dans ta collection et dans dans le classement. Si tu n'as rien mis pour un jeu, tu vois la photo et l'année de parution par default. Ça aurait du sens, puisqu'il a "Agricola (Ystari French edition 2008)" commen entrée dans sa collection. Vraiment, les voies de BGG sont impénétrables... Mais l'important, c'est que j'avais raison Ok j'avoue c'est Christophe qui m'a menacé, il ne voulait pas que je mette un Rosenberg red_mary, Hibou77 and Christophe 3
red_mary Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 Si j'entre sur BGG sans m'inscrire c'est indiqué 2007. Si j'ouvre ma session cela change pour 2008! C'est normal! Comme j'ai dit plus haut, si sur BGG tu as mis une édition particulière (dans BGG il appelle cela la version) a un item que tu possède dans ta collection, tu vas voir la photo et la date de parution de cette édition que tu as dans ta collection et dans dans le classement. Si tu n'as rien mis pour un jeu, tu vois la photo et l'année de parution par default. Ça aurait du sens, puisqu'il a "Agricola (Ystari French edition 2008)" commen entrée dans sa collection. Vraiment, les voies de BGG sont impénétrables... Mais l'important, c'est que j'avais raison Ok j'avoue c'est Christophe qui m'a menacé, il ne voulait pas que je mette un Rosenberg Ouin bon Christophe n'est pas très épeurant...Il faudrait quand même que tu l'ajoutes non? Adam d'Ynris 1
kfbunny Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 race race race !!!! dans mon top de tous les temps et le seul duquel ma blonde ne se tanne pas
Recommended Posts