Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

j'ai envoyé un 5e couriel ce matin pour demander un remboursement complet.... aucune réponse au 4 précédents. on ne parle plus de commande dans une craque là, ça frôle la mauvaise foi et l'insulte.

 

je suis patient et conciliant, mais l'absence complète de communication me frustre énormément et détruit la fragile confiance vendeur-acheteur assez rapidement, obsl ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un 5e couriel ce matin pour demander un remboursement complet.... aucune réponse au 4 précédents. on ne parle plus de commande dans une craque là, ça frôle la mauvaise foi et l'insulte.

 

je suis patient et conciliant, mais l'absence complète de communication me frustre énormément et détruit la fragile confiance vendeur-acheteur assez rapidement, obsl ou pas.

ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ? Moi ça pris moins de 10 jours et je recevais ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envoyé un 5e couriel ce matin pour demander un remboursement complet.... aucune réponse au 4 précédents. on ne parle plus de commande dans une craque là, ça frôle la mauvaise foi et l'insulte.

 

je suis patient et conciliant, mais l'absence complète de communication me frustre énormément et détruit la fragile confiance vendeur-acheteur assez rapidement, obsl ou pas.

ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ? Moi ça pris moins de 10 jours et je recevais ma commande.

 

j'ai parlé à un gars au téléphone le 9 novembre pour modifier ma commande car un jeu n'était plus dispo. pas de troubles avec ça. il me dit que ça sera expédié le lendemain. ça faisait déja plus d'une semaine que j'avais passé ma première commande. mais depuis le 9, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura prit 6 courriels, un appel téléphonique, 5 transactions et 23 jours pour finalement fermer ce dossier et être entièrement remboursé...
Je ne leurs ferai pas d'éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai écrit sur le site dans l’onglet contacter nous le 10 novembre, j’ai appelé le lendemain et on m’a demandé simplement leur écrire.

 

Puisque je n’avais pas reçu de confirmation de réception, j’ai envoyé un courriel le 11 novembre.

 

N’ayant toujours aucune nouvelle hier, j’ai écrit à nouveau et je leur donne jusqu’à demain pour me répondre, faute de quoi je vais demander un règlement de litige à Paypal. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer d'appeller moi j ai recu le coli le 28 pour commande passée le 07 + 2 appels, j ai l impression que sont juste des bénévoles un peu dépassés par le succès de leur opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer d'appeller moi j ai recu le coli le 28 pour commande passée le 07 + 2 appels, j ai l impression que sont juste des bénévoles un peu dépassés par le succès de leur opération.

 

Oui, comme j'ai écris dans mon post précédent, j'ai appelé et la fille m'a demandé de leur écrire :blink:

 

J'ai fait la demande via Paypal, on va voir s'ils me répondent avant que Paypal décident d'une résolution. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu essayer d'appeller moi j ai recu le coli le 28 pour commande passée le 07 + 2 appels, j ai l impression que sont juste des bénévoles un peu dépassés par le succès de leur opération.

 

Oui, comme j'ai écris dans mon post précédent, j'ai appelé et la fille m'a demandé de leur écrire :blink:

 

J'ai fait la demande via Paypal, on va voir s'ils me répondent avant que Paypal décident d'une résolution. :(

 

 

Wow, ils ont répondu en moins de 6 minutes en utilisant Paypal.

 

On m'a proposé de venir chercher les jeux endommagés et me les rembourser. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils soient un OSBL et des bénévoles n'excuse pas la situation ...

On parle ici d'un courriel qui fut probablement oublié par le bénévole en place ce jour là. Alors oui il me semble qu'attendre quelques jours après l'envoi d'un second courriel n'aurait pas été la fin du monde. Un problème qui n'arriverait probablement pas avec le service d'un détaillant spécialisé, certes, mais inexcusable dans ces circonstances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait qu'ils soient un OSBL et des bénévoles n'excuse pas la situation ...

On parle ici d'un courriel qui fut probablement oublié par le bénévole en place ce jour là. Alors oui il me semble qu'attendre quelques jours après l'envoi d'un second courriel n'aurait pas été la fin du monde. Un problème qui n'arriverait probablement pas avec le service d'un détaillant spécialisé, certes, mais inexcusable dans ces circonstances?

Quand je cherchais mes jeux, je leur ai envoyé 2 courrier à intervalle de 3jours et javais aucune réponses. Cest la que je les ai appelé. La première fois avec des promesses de livraison dans les 2 jours et des tentatives de me faire filler cheap parce que largent allait à un osbl. Mais encore 3 jours plus tard je lai rappelé et la sen était assez.

 

Ultimement jai tout reçu mais je nai aucune pitié ou même respect pour la shop. Et ce nest pas clair dans ma tête que la shop était des bénévoles. Daprès les discussions, ça me donnait plus limpression que cest une compagnie rémunérée pour leur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...