Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

 

Ouais ben ça s'annonce mal pour ma commande...

 

Commande passée vendredi, aucuns signe de shipping encore!

 

J'ai écris à eddy@mr_web.ca pour savoir ce qu'il en était et un certain Pierre-Paul me répond que ''Eddy'' va passer ''dropper'' ma commande car il habite près de chez moi...

 

Hmmm... j'attends toujours le passage de ''Eddy''...

 

J'ai bien peur que ma commande soit tomber dans une craque du plancher et que je me fasse scooper mes jeux...

J'ai passé ma commande jeudi. Hier j'ai reçu un trackingNumber et ça devrait rentrer aujourd'hui.

 

Faut se rappeler que c'est pas une boutique "en ligne" traditionnelle non plus. C'est un organisme qui nous fait de solide deals ;)

 

 

Effectivement, je les imagine un peu dépassé par le succès de leur vente. ;)

 

J'ai reçu l'ensemble des jeux commandés le 2 nov, en un seul envoie hier (7), et ce malgré les quelques courriels un peu mélangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement laissé tenter. j'ai commandé 2jeux vendredi dernier et j'attends toujours un signe de vie. À part le courriel de confirmation rien. Je les ai recontacter via le site de vente et j'attends (encore). :biga

 

Vais-je le regretter? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement laissé tenter. j'ai commandé 2jeux vendredi dernier et j'attends toujours un signe de vie. À part le courriel de confirmation rien. Je les ai recontacter via le site de vente et j'attends (encore). :biga

 

Vais-je le regretter? :pense

Prends le temps d'attendre un peu. C'est pas une boutique en ligne c'est un organisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur votre confirmation de commande, vous avez un bouton "view your order".... C'est la que vous avez votre # de tracking

 

Après courriel avec le titre 'is on the way' et le bouton 'view your order', j'en ai reçu un avec le titre 'is out for delivery' et un bouton 'track you shipment'. Un bon trois jours entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement eu un coup de fil.

 

Hyperborea c'est ok

Dead of Winter est disparu, il était de côté mais ...

remplacé par M&M the Downwood tales.... j'aurais préféré en vf mais on fera avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement eu un coup de fil.

 

Hyperborea c'est ok

Dead of Winter est disparu, il était de côté mais ...

remplacé par M&M the Downwood tales.... j'aurais préféré en vf mais on fera avec

 

Il y a certainement des erreurs dans certaines commandes. Des gens recevant trop de jeux, ou la mauvaise commande, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis Summoner Wars dans le panier. Le lendemain il y était toujours, mais était indiqué " épuisé". Bizarre qu'on mette des trucs de côté et qu'ils les vendent pareil.

 

Mettre dans le panier ne veut pas dire mettre de côté, sinon les marchands en ligne n'aurait rien en stock, mais tout mis de côté, puisque la plupart des gens utilisent le panier pour voir combien ça coûterait, pour garder leur wishlist, etc.

 

Si tu veux qu'il te le garde en attendant que tu atteignes une commande raisonnable, tu dois habituellement le commander et le payer, et donner des indications comme quoi il ne faut pas l'envoyer (comme le HOLD chez BoardGameBliss, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai finalement eu un coup de fil.

 

Hyperborea c'est ok

Dead of Winter est disparu, il était de côté mais ...

remplacé par M&M the Downwood tales.... j'aurais préféré en vf mais on fera avec

 

Il y a certainement des erreurs dans certaines commandes. Des gens recevant trop de jeux, ou la mauvaise commande, etc.

 

d'après ce que j'ai compris, il y'a vraiment eu erreur de la part des bénévoles. quelqu'un aurait pigé dans la mauvaise tablette et shipé avant que l'erreur soit connue. heureusement, ce n'est pas un rein, c'est juste un jeu. de plus, le gars au téléphone s'est vraiment excusé et j'ai pu modifier ma commande vite fait.

 

ils ont clairement été dépassés par leur succès et ça reste une action de financement géré par des bénévoles.

on a des jeux pas cher, ils ont du financement, c'est un deal win-win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi il doit avoir un problème :( J'ai commandé mardi et ma commande est toujours avec le statut "commande confirmée" pas de tracking pas envoyée, rien :(

 

J'ai écrit au gars mais pas de réponse encore :(

J'ai réussi à mettre La main sur Ora et Labora, mais aucun tracking. Cest surement à cause du trop gros volume d'achats. On va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...