Aller au contenu

Grosse vente de l'Actuel


Messages recommandés

https://www.facebook.com/LActuelCentreActionBenevole/posts/1897665283596181

 

En gros, un centre bénévole qui vont faire une mégavente (~10 000 jeux) à Vaudeuil-Dorion, la fin de semaine du 10-11 novembre. Prix très alléchants. J'encercle la date sur mon calendrier puisque je serai à Montréal cette fin de semaine :)

 

Et, comme discuté dans cet autre sujet, ils ont aussi un site en ligne pour en acheter quelques-uns dès maintenant. Prix vraiment bas (genre Agricola 35$, Dixit 15$, Goa 25$, Puerto Rico 22$) Je crois qu'ils ont ramassé les restes de la vente d'entrepôt de Filosofia...

 

Le site en ligne : https://la-shop.ca/collections/jeux?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les prix barrés:

Spyrium 85.00$ 25.00$ soldé

:pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô! As-tu réussi à entrer en contact avec eux? Je les ai contacté pour le site et n'ai pas eu de réponse.

 

Je serai curieuse de savoir si les jeux sur place seront du même "style" que ceux sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô! As-tu réussi à entrer en contact avec eux? Je les ai contacté pour le site et n'ai pas eu de réponse.

 

Je serai curieuse de savoir si les jeux sur place seront du même "style" que ceux sur le site.

 

Je les ai contacté par leur page facebook et ils m'ont confirmé que c'était bien leur vente en ligne. J'ignore si ce sera le même style de jeu à la vente physique, mais j'imagine que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead of Winter et Hyperborea pour 89$, shipping (brutal, 20$) compris. Ça se prend bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hibou77: Est-ce que ça traduit mon age si je les ai contacté par leur formulaire de contact sur leur page web au lieu de FB? :biglol

 

Finalement, j'ai aussi tenté le coup pour 4 jeux + 20$ de shipping. On va peut-etre se croiser sans le savoir a Vaudeuil-Dorion le 10-11!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jai prit Ora & Labora 15$ et Manhattan Project 20$ + 9.95$ de shipping...

 

Merci hibou77

Idem pour moi!

Idem pour moi!

 

(populaire cette combinaison de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jai prit Ora & Labora 15$ et Manhattan Project 20$ + 9.95$ de shipping...

 

Merci hibou77

Idem pour moi!

Idem pour moi!

 

(populaire cette combinaison de jeux)

Moi qui veut Ora et Labora depuis tout ce temps ! Je me suis fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas de langue, je presume en anglais...

 

Par contre, il y a manhattan project en francais...je suis surpris car elle vient (me semble) avec les extensions par defaut...

Pour 20$, je lai prit...en esperant ne pas recevoir en VA, car hier, elle y etait en VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...