Aller au contenu

Grosse vente de l'Actuel


Messages recommandés

C'est vraiment la vente du siècle pour quelqu'un qui veut se partir une collection !

 

Abyss 25$

Cyclades 35$

Dixit 15$

Kemet Ta-Seti 20$

Le Havre 35$

Nations 45$

Shakespeare 25$

Shadow over Camelot 45$

Targi 15$

 

Bon, ils en ajoutent à tous les jours alors je vais arrêter de faire des mises-à-jour. Mais si vous êtes le moindrement intéressés et intelligents, vous aller ajouter la page à vos bookmarks et aller la visiter à tous les jours d'ici la fin de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Kemet Ta-Seti, c'est l'expansion.

Pour le reste, j'ai fait une razzia vendredi. J'ai reçu 2 tracking de Fedex et ça devrait arriver demain.

Je me demande bien ce qui force un distributeur à se départir d'une aussi grosse quantité de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui force un distributeur à se départir d'une aussi grosse quantité de jeux ...

 

Ça semble être, en majeure partie des jeux de Filosofia. J'ai aussi remarqué que leur boutique en ligne affiliée, FiloFilo.com, avait fermé ses portes récemment. 1+1 = 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la vente du siècle pour quelqu'un qui veut se partir une collection !

 

Abyss 25$

Cyclades 35$

Dixit 15$

Kemet Ta-Seti 20$

Le Havre 35$

Nations 45$

Shakespeare 25$

Shadow over Camelot 45$

Targi 15$

 

Bon, ils en ajoutent à tous les jours alors je vais arrêter de faire des mises-à-jour. Mais si vous êtes le moindrement intéressés et intelligents, vous aller ajouter la page à vos bookmarks et aller la visiter à tous les jours d'ici la fin de la semaine !

 

Cest aussi dautres dépenses folles pour ceux qui ont déjà une bonne collection, mais qui veulent tout essayer! Je suis atteint de la boardgamite aigue. ???? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping est pas donné par contre ...

 

 

Effectivement. Il faut commander plusieurs jeux pour ça vaille la peine.

 

Faut faire attention, les stocks ne semblent pas bien gérés, jai été remboursé pour un jeu (sans raison, mais jimag8ne quil ne lavait pas...), lavoir su avant jaurais changé ma commande.

:blink: ce serait vraiment nul qu'ils fassent cela avec ma commande parce qu'il n'y a que deux jeux qui m'intéressent vraiment, mais j'en ai ajouté d'autres pour amortir le coût monstrueux de livraison.
S'ils annulent mon Marco Polo et/ou Manhattan Project je n'aurait plus d'intérêt à commander. :loppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé à acheter Le Havre et Kemet Ta-Seti mais je trouve le shiping de 20$ un peu trop abusé. Si quelqu'un va à la vente vous pouvez m'écrire pour qu'on s'arrange ensemble. Soit si quelqu'un se rend là-bas ou si quelqu'un veut qu'on place la commande à deux, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent le shipping trop élevé, les taxes sont déjà incluses dans le prix... Ta-Seti se vends 50$+tx en moyenne, donc même avec le 20$ de shipping ton Ta-Seti reviens moins cher que les boutiques en ligne ;)

je comprends ton point, sauf que je me créé un besoin en l'achetant car il n'est pas cher, si avec le shiping il revient au même prix, il devient moins alléchant et pas utile de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...