Aller au contenu

Grosse vente de l'Actuel


Messages recommandés

 

Pour ceux qui trouvent le shipping trop élevé, les taxes sont déjà incluses dans le prix... Ta-Seti se vends 50$+tx en moyenne, donc même avec le 20$ de shipping ton Ta-Seti reviens moins cher que les boutiques en ligne ;)

je comprends ton point, sauf que je me créé un besoin en l'achetant car il n'est pas cher, si avec le shiping il revient au même prix, il devient moins alléchant et pas utile de l'acheter...

 

 

Si tu l'achètes et qu'après l'avoir essayé, tu te rends compte qu'il ne t'es pas nécessaire, tu vas pouvoir le revendre dans quelques mois sans perdre une cenne dessus (ou peut-être même le revendre à profit si t'es ce genre de personne). Ça vaut aussi pour la majorité des jeux en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos jeux sont-ils arrivés seulement emballés de papier brun, sans boite? Les miens oui et j'ai deux coins brisés sur une de mes jeux. Rien de majeur qui nécessiterait un remboursement mais ca reste plate. Toutefois, je ne peux être certain que cela vient du shipping, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques courriels ou je n'étais pas certaine de recevoir l'ensemble des jeux commandés (le 2 nov) en un seul envoie, ils sont tous arrivés aujourd'hui, intactes, dans une boite qui semble être une réutilisation.

 

Comme c'est au profit d'un organisme a but non lucratif, ils font ce qu'ils peuvent j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé et reçu 5 jeux, livrés par Purolator, l'état de la boîte laissait à désirer, mais les jeux à l'intérieur étaient en parfait état. Seul bémol, j'avais commandé Babel en français, je l'ai eu en anglais. Rien non plus dans mon cas pour demander échange, le jeu globalement ne semble pas avoir de texte.

Service très rapide, il faut leur donner ça

PS Merci Hibou77pour cette source qui nous force tous à délier les cordons de notre bourse :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, recu 4 jeux et tous en excellent état !!!

 

Question pour les maniaques : vous actualisez la page de la shop combien de fois par jour ? A quelle frequence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, recu 4 jeux et tous en excellent état !!!

 

Question pour les maniaques : vous actualisez la page de la shop combien de fois par jour ? A quelle frequence ???

Euh.. Juste une fois, de temps en temps, souvent :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Merci Hibou77pour cette source qui nous force tous à délier les cordons de notre bourse :pouce

 

C'est bien gentil, mais je redirige tes remerciement vers SgtQuik qui a été le premier à mentionner le site de la vente dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Hibou et SgtQuik. Je regarde la liste au moins 3 fois pas jour mais je suis pas mal au max de mes dépenses jusqu'à Nowel. Je gardais mon argent pour planet apocalypse de peterson mais leur worker placement me tente pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir, content de voir que tout le monde en profite.

Au début jétais pas certain, mais je viens de recevoir Caverna, Le Havre et City of Remnants... pour 135...

Je me rend compte quaucune taxe nest chargée, jimagine que cest parce que cest un organisme à but non lucratif ?

 

En tout cas, je ne men plaint pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris Manhattan Project, la version française inclus ls extensions Second Stage et Nations dans la boite. Super deal!

 

Ha ben j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris Manhattan Project, la version française inclus ls extensions Second Stage et Nations dans la boite. Super deal!

Fiou j'ai passé proche d'acheter Second Stage sur Bliss (mais j'ai quand même acheté la mini extension... Elle sera à vendre) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont pris Manhattan Project, la version française inclus ls extensions Second Stage et Nations dans la boite. Super deal!

Fiou j'ai passé proche d'acheter Second Stage sur Bliss (mais j'ai quand même acheté la mini extension... Elle sera à vendre) lol

 

 

Annule ta commande sur bliss de cet item la? a moin qu'a soit déjà shippé? Sont très rapide et compréhensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris Manhattan Project, la version française inclus ls extensions Second Stage et Nations dans la boite. Super deal!

Ah cest pour ça je comprenais pas, car la version iPad avais pas ça... good donc jai fais une bonne affaire.. cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...