Aller au contenu

Grosse vente de l'Actuel


Messages recommandés

 

 

LOL!

 

 

 

 

Ma question est déjà obsolète! Épuise!

 

A cette vitesse, il ne leur restera plus rien pour la vente 'sur place' en fin de semaine!

 

Je me demandais justement ... qu'est-ce qu'ils vont avoir comme jeux en fds ...

 

 

Bah, ils annonçaient quand même 10 000 jeux à vendre, je ne crois pas qu'ils aient tout mis sur le site de vente en ligne, ça aurait été trop de job, ils ont probablement mis en ligne les jeux dont ils avaient reçu le plus de copies. Mais reste qu'avec la publicité qu'à eu la vente physique de samedi matin prochain. (plus de 300 shares sur facebook), je crains d'arriver à l'ouverture à 10h et de quand même me retrouver devant une file interminable pour quitter avec des miettes. Perso, j'ai pas trop le goût d'arriver là-bas au lever du soleil, surtout que les jeux en vente ne datent pas d'hier (je trouverai rien dans ma wishlist là-bas). Reste que les prix sont alléchants. Est-ce que ça vaut le voyage ? Je suis en délibération avec moi-même...

 

 

Je délibère moi-même, vu que je ne peux y être pour 10h a cause d'obligation familiale. Ma wishlist contient encore des 'vieux' jeux, mais j'ai bien peur de faire le trajet pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'il y a des dragons qui sont dans la file avant l'ouverture, ce serait gentil de poster un petit message ici pour nous informer de la longueur de la file. Vous serez les héros qui permettront peut-être aux autres de sauver du gaz et par conséquent, la planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ce serait vraiment nul qu'ils fassent cela avec ma commande parce qu'il n'y a que deux jeux qui m'intéressent vraiment, mais j'en ai ajouté d'autres pour amortir le coût monstrueux de livraison.

 

S'ils annulent mon Marco Polo et/ou Manhattan Project je n'aurait plus d'intérêt à commander. :loppet

 

J'ai reçu un appel hier comme quoi il n'avait plus Marco Polo. :loppet

 

Il a été correct car il m'a proposé de le remplacer par Mysterium qu'il n'avait pas encore annoncé de retour sur le site. :pouce

 

J'ai accepté le changement, même si j'aurais grandement préféré Marco Polo. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la sélection. On va bien que les j IX vendu en ligne et qui ne sont plus disponible nétait pas présent. Jai par contre mis la main sur capitaine sonar pour 15$ neuf.

 

Jespérais pouvoir me procurer lextension de je met ou field of Arles mais cest je nétais pas sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...