Aller au contenu

Vente Asmodée


Messages recommandés

Vente Asmodée

 

Plein de bon jeux, auxquels j'ai déjà eu du plaisir à jouer, qui me tentent, que je ne jouerais pas assez souvent à mon goût si je les achète...

Quand même... EDO à 10$... mais en US, plus le shipping...

Des fois je me demande pourquoi acheter les jeux neufs, quand je vois des jeux solides (Elysium 30$, Lord of Xidit 10$) ou agréables (Hit Z Road 10$, Black Fleet 10$, Tragedi Loopers 20$, Dice Town 20$) si peu cher quelques années après... Ils n'en sont pas moins bons...

Mais, le ''neu'' pousse le ''vieu''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même un Spot it: 5 years Anniversary... !

Avant on fêtait les anniversaires des Grands classiques aux 10 ans... Colons de Catane, Aventuriers du Rail, El Grande, Puerto Rico, plus récemment Notre-Dame et L'Année du Dragon...

Mais là, fêter Spot It, 5 ans après sa sortie... Qu'est ce qui est pimpé ? La boite en métal !?

Bientôt, les éditeurs sont toujours près à nous trouver des trucs pour nous faire acheter, bientôt donc, on aura les One Year Anniversary !

On a manqué la Terra Forming Mars One Year Anniversary Edition !

:fuckedup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un groupe qui shippe à la frontière parlez moi, je voudrais EDO (si quelqu'un me le vends pour 20$cad je suis preneur ;)


J'ai mis plein de jeux pour me trouver des besoins... 8 jeux pour 80$us + 70$shipping... donc 190$cad... I'm out...

 

Il y a plein de stock intéressant, mais je crois que je vais attendre le black friday dans les boutiques canadiennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas encore dit s'ils allaient le faire cette année mais l'an passé, Meeplemart (http://www.meeplemart.com/) avait une bonne partie des spéciaux. C'est sûr qu'ils coutaient un peu plus cher mais sans les frais affreux de shipping, vu qu'ils sont au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous livrer vos jeux a Freeport Forwarding et je vais les ramasser pour vous en même temps que les miens. Car moi ca me coute 55$ de shipping pour 20 jeux, je pense que c'est assez raisonable :)

Ça te coute cher de douanes en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...