Aller au contenu

PDB sales Inc.


Messages recommandés

Moi je suis prêt côté sleeves, du Mayday acheté en quantité chez GBG (1.60$ pour le mini euro premium, et 1.95$ pour le standard premium). Ça fait cher quand même, mais j'ai déjà le insert Broken Token alors c'est pas comme si quelques $ de sleeves allaient faire une différence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le dépunchage et je suis content d'avoir acheté l'insert de Broken Token, je ne sais pas comment quelqu'un peut tout ranger ça sinon, et surtout, être capable de le sortir sans que ça prenne 90 minutes de setup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le dépunchage et je suis content d'avoir acheté l'insert de Broken Token, je ne sais pas comment quelqu'un peut tout ranger ça sinon, et surtout, être capable de le sortir sans que ça prenne 90 minutes de setup...

 

j'utilise souvent des boîtes de type plano que j'achète à 3.99$ chez Michaels. C'est excellent pour tout ce qui est jetons, dés, etc. Pour les cartes, il y a déjà un insert dans la boîte pour ces derniers donc ca ne devrait pas être si mal. Sinon, j'utilise des deck box ultra à 2.00$ chacun. Les game inserts de Broken token sont très bien mais ils sont cher, c'est pour cette raison que j'y vais pour une méthode alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de commencer le dépunchage et je suis content d'avoir acheté l'insert de Broken Token, je ne sais pas comment quelqu'un peut tout ranger ça sinon, et surtout, être capable de le sortir sans que ça prenne 90 minutes de setup...

 

j'utilise souvent des boîtes de type plano que j'achète à 3.99$ chez Michaels. C'est excellent pour tout ce qui est jetons, dés, etc. Pour les cartes, il y a déjà un insert dans la boîte pour ces derniers donc ca ne devrait pas être si mal. Sinon, j'utilise des deck box ultra à 2.00$ chacun. Les game inserts de Broken token sont très bien mais ils sont cher, c'est pour cette raison que j'y vais pour une méthode alternative.

 

 

C'est ce que je fais la plupart du temps, mais ce coup-ci, À la Gloire d'Odin a l'air d'un filler en comparaison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chaud dans la maison!

 

J avais pris le add on standees Est ce qu il viens dans la boite ou c est sur une planche?

 

Là je ne le vois pas pour l instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup. Mon insert de BT me sert bien.

 

Par contre, j'ai quelques enjeux dans la boite =/

 

Le board est craqué sur le centre et j'ai des boites sans figurines....

 

OHHHH... Je vais devoir regarder cela ce soir. Mon board semble intact mais je n'ai pas vérifier toutes les figurines. Je prévois faire cela ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chaud dans la maison!

 

J avais pris le add on standees Est ce qu il viens dans la boite ou c est sur une planche?

 

Là je ne le vois pas pour l instant!

 

Je me réponds (par BGG) :biglol

 

 

de moi à moi:In Canada the standees were shipped in a separate box. They arrived a day after the Gloomhaven box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...