Aller au contenu

PDB sales Inc.


Messages recommandés

J'ai recu 1 boite sur 2 contenant seulement les standees lol! Cependant, j'ai aussi backé les solo scenarios. Est-ce que les solo scenarios viennent avec la meme boite que le jeu ou dans une boite séparées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu 1 boite sur 2 contenant seulement les standees lol! Cependant, j'ai aussi backé les solo scenarios. Est-ce que les solo scenarios viennent avec la meme boite que le jeu ou dans une boite séparées?

 

Ils arrivent directement dans la boite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai recu 1 boite sur 2 contenant seulement les standees lol! Cependant, j'ai aussi backé les solo scenarios. Est-ce que les solo scenarios viennent avec la meme boite que le jeu ou dans une boite séparées?

 

Ils arrivent directement dans la boite du jeu.

 

En effet +1

 

les cartes sont dans la boite avec les autres, mais dans un shrink wrap différent.

 

Le livre de scénarios est avec les autres livres (règles et campagne).

 

Donc au final, il me manquait 4 figurines (ca dormait dans l'entrepôt....) Cercle concentrique/Note de musique/Scoundrel/Spellweaver

 

 

Surtout les deux derniers qui font chier présentement... ce sont 2 des 6 classes de départ.

 

Le board était craqué sur la longueur au centre.

 

Sinon, tout le reste était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu de la qualité des composantes, la boite est toute mince.

 

est ce que la qualité est la meme lors du premier printing?

Je serais curieux de savoir à quelle niveau tu est déçu? Les jetons et standee sont mieux que je pensais. Les mini sont très bien. Les cartes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà le jeu et j'avais donc commandé le upgrade combo pack (rule book + scenario book upgrade + 4 health & experience dials) en plus des standees (puisque j'avais déjà les figurines).

 

1. Je fait parti des chanceux qui n'ont reçu qu'un seul dial au lieu de 4 (les 3 autres sont supposé suivre...

2. C'est normal que les standees ne viennent pas avec leur support?

3. Malheureusement les livrets ne sont pas "mint" en raison du fameux packaging avec du papier brun de type "carton de sac d'épicerie en papier" - Je déteste quand les compagnies de fulfilment utilisent cette merde...

 

P.S. il me manque également les "item cards" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite est fendue d'un coté au complet (arrète exterieure et intérieure complètement annhilée), mais tout le contenu est correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça prend du temps organiser tout ça!!

 

J'aimerais acheter des pages pour mettre les cartes d'équipement (quelque chose comme ça. Est-ce quelqu'un connaît un magasin à Montréal ou sur la Rive Sud qui en vend? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai tout depuncher et je comprend pourquoi les insert 3rd party sont si populaires. Celui qui viens avec le jeu est complètement inutile.

 

Cest impossible davoir un semblant dordre avec cette boite la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Quagg...

 

Oui, j'avais mon insert Broken Token qui attendait depuis septembre à la maison.

 

Cela a été un plaisir de dépuncher et ranger en même temps.

 

La seule portion de la solution que je n'aimais pas était le plateau sur le dessus pour les 'map tiles' donc j'ai acheter un classeur accordéon. Je range donc les 4 boites de personnage qui ne fit pas sur ce plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...