Jump to content
Chameau

Abominable Gamefest 2018

Recommended Posts

Un p'tit Gallerist, Marcus?

Que de plaisir à venir. J'ai manqué la premiere edition MAIS je serai là pour la deuxieme!!! Les dates sont réservé. Je vais apporter un boite de jeux et peut etre un joueur de plus.

Je me souviens très bien de l'année passée et j'ai hâte d'y retourner.....

Très belle salle avec plusieurs restos près, un dépanneur pas loin et une sélection impressionnante de jeux!

Une belle petite convention....

En plus JS est un crisse de bon gars ! C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du fameux "C'est en allant à Rigaud"

Remodelage de la chanson populaire de la famille Soucy ! ;)

Chameau...

C'est le gars qui co-organise la Foire du Jeu de Longueuil... Ça va sûrement être un super évènement!

(2e édition en plus... j'ai hâte de voir les T-Shirts!)

:)

Moi aussi,

Mais comme tu as mis la barre très haute cette année avec le choix des T-Shirts à Longueuil, tu place Chameau dans une situation délicate... ;)

En plus JS est un crisse de bon gars ! C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du fameux "C'est en allant à Rigaud"

Remodelage de la chanson populaire de la famille Soucy ! ;)

Et moi qui avais le plus grand respect pour ton art et ta musique... je suis un peux déçu!!! :biglol

Je vais tenter d'aller visiter.. j'ai bien aimé l'an dernier, c'est la que j'ai joué Great Western Trail pour la première fois! :)

Un p'tit Gallerist, Marcus?

Que de plaisir à venir. J'ai manqué la premiere edition MAIS je serai là pour la deuxieme!!! Les dates sont réservé. Je vais apporter un boite de jeux et peut etre un joueur de plus.

Certainement, j'avais justement le gout de jouer a ce jeux. Il sera dans ma boite.

Dac On commence la journée avec ça. Bien hâte de te voir.