Aller au contenu

ça devait être LE jeu...finalement c'est un peu moyen


mariejo

Messages recommandés

Keyflower : Le jeu avait tout pour me plaire et au final.. Meh

 

Via Nebula : je suis d'accord avec un jeu simple. Mais y'a une différence entre simple et plate. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben....jaime beaucoup Via Nebula, Jamaica et Keyflower!

Oh je n'ai dit que c'était de mauvais jeux... C'est juste mon expérience qui a été une déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Mystica

Mage Knight

Lorenzo Il Magnifico

 

 

WOAH, trois "vaches sacrées" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Scythe mais ya un tit problème. J'ai joué une fois (merci dragon footmans) et je suis resté sur ma faim. Là.. L'eau a coulé sous le pont et je me surprend à avoir envie d'y rejouer et à le lorgner en vente. Donc c'est pas ma plus grosse déception.

 

Jvais y aller avec ce bon vieux Horreur à arkham. Le jeu avait tout pour me plaire. Je l'ai acheté dans la période de ma vie où je ne lisais que du Lovecraft. En sa faveur, le thème et l'ambiance sont fantastique. Là où sa se gâche: set up time digne d'un axis and allies, beaucoup de composantes tannantes (notamment les petites caliss de cartes), la difficulté du jeu est une qualité à double tranchant, le temps de jeu vs l'expérience ludique est franchement trop long(perdre après tout ce temps à répétition...) bref je l'ai vendu. Il m'a fait me méfier des jeux coop. Après j'ai essayé Betrayal at the house on the hill et j'ai trouvé là exactement ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un sujet à propos de 504, de Friedemann Friese. Je n'y ai pas joué, mais les promesses étaient hautes à son niveau. Qu'est-ce que les gens en ont pensé?

Pas joué mais l'avis général c'est 504 jeux ordinaires ou mauvais.

 

L'idée est géniale. La conception est absolument unique et mérite des éloges.

 

Le rendement est moins reluisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...