Aller au contenu

ça devait être LE jeu...finalement c'est un peu moyen


mariejo

Messages recommandés

Moi c'est champions of midgard, partout je voyait des reviews qui le comparaient à Lords of warterdeep (un de mes jeux favoris) et qui le vendaient comment étant bien supérieur sur plein de volets...

 

Mega méga déception, meme pas drôle a quel point c'est fade comme jeu et très loin de LoW. J'était assez déçu, j'ai fait une mauvaise review et le jeu est sorti de ma collection après sa seconde game, :(

 

Il était sur le bord de sortir de ma collection, mais je lui ai donné une autre chance en backant les extensions sur Kickstarter, et je dois dire qu'il est VRAIMENT meilleur avec celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma partant, Small World et Libertalia.

 

Je ne sais pas ce qui me bogue de Small World. J'aime la thématique et le contrôle de territoires. Le fait de changer de race/nation 3/4 fois par game m'empêche de m'immerser totalement je présume... et le très (trop?) grand nombre de possibilités de nations rend le tout peut être un peu trop aléatoire à mon goût.

 

En ce qui a trait à Libertalia, J'avais écouté une review de Tom Vasel qui le présentait comme un Citadelle killer et puisque J'avais passé plusieurs soirées fort amusante avec parents et amis avec Citadelles, je m'attendais à un jeu tout aussi dynamique en un plus "gamer". Au final, j'ai trouvé ça trop long et mal ficelé et je suis resté sur mon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé Terraforming Mars alors que je pensais que ce jeu allait être une de mes meilleurs expériences ludique

 

Mention Spéciale à Inis que je trouvais beau, j'avais vu une review et ça avait l'air excellent, mais c'était très mauvais (à mon gout à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancelot

 

<j'ai mon armure +3 vs Zendor en furie>

 

Plus serieusement:

 

- Terraforming Mars

- Scythe

- Caylus (je l'hais, il m'hait)

- Rampage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scythe pour moi. Je n'avais pas d'attente et après 2 plays je ne comprend pas trop le buzz. Le jeu est magnifique mais je l'ai trouvé correct, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dawn of the Zeds: Un gros titre dans les jeux solos alors je m'attendais à un gros punch... je n'ai fait que les premiers scénarios alors je n'ai pas pu voir toute l'étendu du jeu, mais je n'ai pas eu envie de refaire le setup. Thématiquement le jeu est bien fait et on sent la pression... mais les actions sont répétitives (tire fouille). Sauf que j'ai plus l'impression que la partie dépend comment le hasard fait sortir les zombies que mes décisions. Comme avec Ghost Stories, tu peux avoir des parties impossibles peu importe tes choix ou bien une partie molo plus ou moins inquiété.

 

Faut dire que je ne suis pas un gros fan non plus des jeux ou tu dois faire 5 scénarios/missions pour avoir toutes les règles et vivre toute l'expérience (surtout qu'il faut faire quelques changements de setup à chaque fois). une version de base au pire et une avancée c'est correct dans mon livre à moi :)

 

C'est un bon jeu quand même juste pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...