Aller au contenu

Jouer le samedi à Québec


Yves-Édée

Messages recommandés

20 décembre 2017

Bonjour à vous tous! J'ai observé vos disponibilités. Pour rendre les choses plus facile je vais procédé à l'avenir comme suit: (Bientôt)

Phase 1:

- Je vais partir un sujet qui vous demandes vos disponibilités de manière précise pour une période déterminé. (en générale un samedi par mois)

- Il va y avoir une date de fin d'inscription.

- Selon vos disponibilités je vais déterminer une date.

- Je réserve les places à ceux qui ont répondu.

Phase 2:

- Je pars un nouveau sujet qui annonce la journée de jeu et tous les détails.

- S'il y a 8 joueurs et moins alors je le fais chez moi, sinon on peut aller à la Revenche où un autre endroit (à discuter).

- S'il y a des places disponibles alors d'autres joueurs auront l'occasion de s'inscrire.

- On décide à quoi ont jouent? Sinon vous apportez les jeux auxquels vous désirez jouer et les mentionner.

- On discute co-voiturage au besoin.

Voilà un exemple de comment je vais procéder. Alors regarder de temps en temps sur le site des Dragons.

Si vous ne regarder pas souvent sur le site des Dragons alors demander moi de vous téléphoner une journée avant que je l'annonce. (TEXTO sur votre cellulaire par exemple)

A+

 

Yves

 

------------------------------------------------------------------------------

 

01 Déc 2017 Vos prochaines disponibilités:

 

Bonjour à tous,

 

Maintenant quel sont vos prochaines disponibilité pour décembre et janvier le samedi (C'est une prédiction pour accommoder un maximum de joueurs) . Aussi si vous avez des congés et disponibilités entre Noël et 3 janvier (pas nécessairement le samedi), on peut voir pour organiser des journées de jeux mais ça reste à déterminer.

 

A+

Yves

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

25 Nov 2017 Je tâte le terrain:

 

Bonjour à tous,

 

J'ai organisé dans le passée des journées de jeux le samedi avec buffet (15 à 20$/personne) chez moi, on commençais vers 10:00 am et finissais tard le soir, une fois par mois. Présentement, je tâte le terrain pour savoir s'ils y a des joueurs qui aimerais que cela recommence.

 

Je ne sais pas si ça va être comme avant ou complètement différent.

 

J'attend de voir votre intérêt et ce que vous aimeriez.

 

Donc qu'en pensez-vous?

 

Aider-moi a créer ces journées de jeux, qu'elle sont vos idées?

 

Urhixidur Dit:

"je crois qu'il vaut mieux qu'on se fasse un programme prédéterminé (via vote, sondage ou autre moyen), histoire de ma pas traîner des choses pour rien."

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça marcherait aussi mais une fois par mois. Je préfère le jour, comme 9h à 17h. Le soir ce ne serait pas toujours possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une section a mon message pour compléter mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Je suis content de voir ton message... Oui pour moi mais de soir comme J. je pourrais 1 semaine sur 2 en espérant que ce soit les même que J. !

 

Je termine le travail à 17h le samedi donc 17:30-18h disponible!

 

Au plaisir de se revoir!

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué que c'est plus simple de jouer un samedi soir. Je pourrais en faire au 2 semaines au lieu d'une fois par mois. Mais on est ici pour en discuter, alors apportez moi des idées?

 

Je ne t'oublie pas Iulius, je crois que c'est le transport qui est problématique pour toi le soir, est-ce exacte? Sinon possibilité de s'organiser quelque chose en PM.

 

A+

Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus au mois qu'aux deux semaines, et je ne resterais pas trop tard, ayant mon groupe régulier qui vient jouer les dimanches après-midis. Comme vous le savez tous déjà, je peux vous infliger n'importe quoi de votre choix tiré de ma collection, mais je crois qu'il vaut mieux qu'on se fasse un programme prédéterminé (via vote, sondage ou autre moyen), histoire de ma pas traîner des choses pour rien.

 

Hâte de vous revoir tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Pour l'instant seulement des habitués. EST-CE QUE C'EST LE SAMEDI QUI EST INDISPONIBLE POUR LA PLUS PART DES DRAGONS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un habitué! - mais s'il vous manque un joueur, je pourrais me libérer un samedi par mois (AM/PM), tout dépendant des jeux et des modalités.
Le samedi soir seulement n'est pas impossible, faut voir. Sauf que ça exclut beaucoup de jeux plus longs/plus exigeants qui m'intéressent et auxquels j'ai rarement l'occasion de jouer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un habitué! - mais s'il vous manque un joueur, je pourrais me libérer un samedi par mois (AM/PM), tout dépendant des jeux et des modalités.

Le samedi soir seulement n'est pas impossible, faut voir. Sauf que ça exclut beaucoup de jeux plus longs/plus exigeants qui m'intéressent et auxquels j'ai rarement l'occasion de jouer...

 

 

Ce message est pour tous les joueurs pas seulement les habitués. Tu es toujours le bienvenu, pas juste s'il manque un joueur. J'ai mis des idées de règles mais on garde cela très simple, c'est pour faire sortir des points que des joueurs pourrais trouvé vraiment important. Pour l'instant il n'y a pas d'idée qui ressors du lot, donc on garde cela simple, on s'en parle tout simplement.

 

Quand il y aura une journée de jeu, je vais l'annoncé comme suit: Samedi de jeux à Val-Bélair mais auparavant je vais annoncé Besoin de date pour le prochaine samedi de jeu à Val-Bélair.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, je suis déjà aller joué un soir chez toi avec ma femme et j'avais bien apprécié, je suis ouvert pour n'importe quel samedi ou jeu tant que je n'ai rien de planifié cette journée là, selon biensûr les disposition de tous.

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup, mais avec deux jeunes enfants c'est plus difficile. Surtout que ma femme travaille de soir et les samedi / dimanche sont les seules journées qu'on a en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, je suis déjà aller joué un soir chez toi avec ma femme et j'avais bien apprécié, je suis ouvert pour n'importe quel samedi ou jeu tant que je n'ai rien de planifié cette journée là, selon biensûr les disposition de tous.

Au plaisir !

Au plaisir de vous revoir!

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! Je ne vous connais pas encore, mais dès mon retour au Québec en janvier je pourrais bien participer!

Bienvenu à toi.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...