Aller au contenu

Jouer le samedi à Québec


Yves-Édée

Messages recommandés

J'aimerais beaucoup, mais avec deux jeunes enfants c'est plus difficile. Surtout que ma femme travaille de soir et les samedi / dimanche sont les seules journées qu'on a en famille

Je comprends très bien, par contre s'il y a d'autres joueurs qui ont des enfants vous pourriez vous accommoder une gardienne ou jouer ensemble.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une deuxième phase à ce message (Disponibilités), regarder en tête de page.

 

Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yves.

 

Voici à quoi ça ressemble, pour le moment, de mon côté:

 

- Samedis AM+PM: au moins les 9 et 16 déc. et 6, 13, 20, 27 janv. (possibilités en soirée, à confirmer selon la date).

- Entre Noël et 3 janvier: possibilités entre le 26 et le 29 déc., jour ou soir, à confirmer d'avance selon la date.

 

Au plaisir!

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires...

 

Vous allé être 2, des jumeaux. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yves.

 

Voici à quoi ça ressemble, pour le moment, de mon côté:

 

- Samedis AM+PM: au moins les 9 et 16 déc. et 6, 13, 20, 27 janv. (possibilités en soirée, à confirmer selon la date).

- Entre Noël et 3 janvier: possibilités entre le 26 et le 29 déc., jour ou soir, à confirmer d'avance selon la date.

 

Au plaisir!

 

Paul

Très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous tous! J'ai observé vos disponibilités. Pour rendre les choses plus facile je vais procédé à l'avenir comme suit: (Bientôt)

 

Phase 1:

- Je vais partir un sujet qui vous demandes vos disponibilités de manière précise pour une période déterminé. (en générale un samedi par mois)

- Il va y avoir une date de fin d'inscription.

- Selon vos disponibilités je vais déterminer une date.

- Je réserve les places à ceux qui ont répondu.

 

Phase 2:

- Je pars un nouveau sujet qui annonce la journée de jeu et tous les détails.

- S'il y a 8 joueurs et moins alors je le fais chez moi, sinon on peut aller à la Revenche où un autre endroit (à discuter).

- S'il y a des places disponibles alors d'autres joueurs auront l'occasion de s'inscrire.

- On décide à quoi ont jouent? Sinon vous apportez les jeux auxquels vous désirez jouer et les mentionner.

- On discute co-voiturage au besoin.

 

Voilà un exemple de comment je vais procéder. Alors regarder de temps en temps sur le site des Dragons.

 

Si vous ne regarder pas souvent sur le site des Dragons alors demander moi de vous téléphoner une journée avant que je l'annonce. (TEXTO sur votre cellulaire par exemple)

 

A+

Yves

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En générale tout les Vendredi ou Samedi soir ya juste à me MP.

J'évite les heure tardive et commence plus tôt.

Jeux de société ou JDR D&D.

 

Bienvenu à toi, tu t'inscrit simplement quand tu es disponible. Voir par exemple ici:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/31978-besoin-de-date-pour-un-samedi-de-jeux-a-quebec/

 

Si tu es disponible le 27 janvier je vais t'ajouté. Tu peux m'envoyer ton mail et téléphone, cell pour les TEXTO, en message privé.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...