Aller au contenu

Achat de juin 2007


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Je viens de placer ma commande:

 

Arkadia

Justinian

Medici vs Strozzi

Schildkrotenrennen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete 3 starter deck de Pokemon parce que mon fils en voulait.

 

Bon je suis tombé dans le piège de Magic il y a quelques années donc on fera très attention à ce que les enfants n'attrapent pas cette maladie.

 

On en a joué 3 parties aujourd'hui (à 3! même si les règles n'en parle pas biggrin.gif ) assez intéressant comme jeu, loin d'être aussi approfondie que Magic, il est quand même bon pour sa légèreté.

 

Mon fils s'est déjà acheté 2 boosters! Il n'a pas le droit d'en acheter d'autre d'ici un mois et j'essaierai de lui faire comprendre de ne plus en acheter (désolé pour les magasins, pas grave papa achète assez de jeux fmh_wink.gif ) Je lui ai acheté une centaine de carte sur ebay, il en aura assez pour son plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aventuriers de Rail Marklin, mon deuxième DoW...

C'est Comet qui va me faire les gros yeux... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis procuré Colosseum après l'avoir essayer à la journée ludique de Québec. J'ai bien aimé. Je voulais aussi avoir Yspahan mais, il n'en avait pas à l'Imaginaire, j'irai donc faire un tour au Valet probablement. Même chose pour ma conjointe qui espérait trouver Tichu et Ubongo mais, sans succès. Par contre, nous avons gagné Gheos qui semble pas si mal et Les cités perdus (en fait, ma conjointe l'a gagné en battant Jean-François je devrais dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui les Loups garous de Thiercelieux et son extension nouvelle lune. C'est la journée de graduation de ma fille le 19 juin. Je suis dans l'organisation de la journée et nous avions besoin de jeux pour animation. Je n'ai jamais joué à ce classique donc je devais aller le chercher malheureusement pour pouvoir le lire et le comprendre afin d'animer la partie. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat mais un prix gagné à Québec: Serengeti. J'ai lu les instructions ce soir, plutôt original comme jeu d'enchères. J'ai bien hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... on est le 7 juin et mon nom apparaît sur cette liste pour la première fois. Pas si mal biggrin.gif

 

2 achats:

Arkham Horror (dû à la mauvaise influence de RISK2003AD) tongue.gif

Buccaner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...