Aller au contenu

KS - Paladin Card Protection: Season 2


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protection-season-2?ref=activity

 

 

042b3d466fdd749db99da72204a4e8d6_origina

The holy knight you have already come to know as a protector of the gamer realm, an example of nobility, strength and inhuman endurance: is back! We are proud to present Paladin Card Protection Season 2!

17 sizes of sleeves to fit your gaming needs (all with free shipping) make a glorious return to protect your cards from wear and tear - now with a new type of sleeves joining the proud roster. Please welcome the new Percival: double matte coloured back sleeves!

 

67376ab4c485f3541d2372f1447b606b_origina

 

6581056b9fd6080ca5950e2eeb2f8b14_origina

 

fb514661c82737cca11ca822780d00c9_origina

Here are some great reasons why you should choose Paladin Card Protection as your brand of sleeves:

1. Our protectors are extremely durable. With a thickness of 90 microns, our sleeves will prevail in the harshest gaming conditions, while still keeping the combined height of sleeved decks reasonable.

2. Paladin Card Protectors are clear, safe to use (no PVC!), and they come in packs of 55, because we know you will need more than 50 with each packet! That is like going to 11 only five times better.

3. We are gamers, and we listen to gamers (that means you!). Last time around we introduced sleeves you wanted us to include, and this time we're doing the same. That is why the new double matte coloured back ccg sleeves are here!

 

bab11cae54c63861e3b702198b85506d_origina

Choosing the Paladin as your personal card protector also means, that you will pay no shipping fee. Let us say this again: shipping is free wherever you live!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis satisfait.

 

Ce serait le fun de se faire un groupe... si on arrive à 300 packs, ça revient vraiment pas cher à plus ou moins 1,50 $ CAN du pack de sleeves. Je m'étais occupé de la première commande de groupe, ça ne me dérange pas de le refaire s'il y a plusieurs personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis satisfait.

 

Ce serait le fun de se faire un groupe... si on arrive à 300 packs, ça revient vraiment pas cher à plus ou moins 1,50 $ CAN du pack de sleeves. Je m'étais occupé de la première commande de groupe, ça ne me dérange pas de le refaire s'il y a plusieurs personnes intéressées.

 

Salut Simon,

 

Je pourrais potentiellement être intéressé - je pense à mon affaire pour sleever 7th continent et Gloomhaven en entier.

 

Donc 60 packs minimum.

 

À confirmer si un goruope ce forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée pour l'instant le seul jeux que c'est sûr que je veux sleever de c'est GWT donc j'ai besoin juste de 3 paquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tentée pour sleever mon 7th Continent.

 

Mais voilà dilemme. La vague 1 arrive en mars (normalement) mais les paladins sont prévu pour juillet... 4 mois avec le jeux sans sleeves pour les cartes actions.

 

J'sais pas ce que je fais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande quoi faire pour les sleeves de 7th Continent... Est-ce qu'on utilise toutes les cartes actions de 7th Continent à chaque partie? J'ai commandé un paquet de la bonne grandeur pour 7th Continent à la dernière campagne... Mais ça me permet juste de sleever 55 cartes :(

 

Je me joindrais probablement à un groupe, je vais p'tête checker s'il y en aurait un plus près de chez nous avant (: (Je prendrais quelque chose comme 40 Gawain pour Kingdom Death!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine, il est fort possible que j'embarque aussi pour KDM (et ses expensions). Faudrait valider ça revient à combien de paquet mais j'ai l'impression qu'à nous deux on fait quasiment un groupe complet et on habite pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pris la taille pout 7th continent sur la précédente campagne parce que j'avais pas préu de prendre ce jeux au départ. Pis un ami me l'a tellement "vendu" que j'ai fini par pledgé la 2e campagne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine et Bastet je pourrais embarquer avec vous car je reste pas très loin de vous deux. Je vais regarder en fin de semaine combien j'en ai besoin exactement (je vais regarder ma ludothèque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien embarquer avec vous deux, mais je n'ai pas besoin de TANT de sleeves pour Kingdom Death vu que je ne sleeve pas les gear card. Je pense avoir besoin d'une cinquantaine de paquets pour l'instant, mais je vais vérifier si j'en ai besoin pour d'autres jeux (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...