Aller au contenu

KS - Paladin Card Protection: Season 2


Messages recommandés

Pour le pledge de la rive sud, nous sommes présentement à 335 paquets, en comptant des gens de l'extérieur du forum.

 

Si vous n'avez pas assez de paquets à Montréal, on pourrait peut-être s'arranger pour combiner les pledges, mais j'aimerais mieux ne pas avoir à gérer une quinzaine de pledges, ça devient vite compliqué! Mais peut-être qu'il pourrait y avoir une personne qui s'occupe des pledges de Montréal et une de ceux de la Rive Sud et on combine le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement J'avais déjà proposé de m'occuper d'un groupe de Montréal et des environs. Je n'ai pas terminé l'exercice encore mais je devrais être bon pour une quarantaine de pack minimum.

 

Si vous êtes intéressés à embarquer sur un groupe de Montréal et des environs, essayons de voir si on peut se rendre à 300. Je suis à pointes-aux-trembles mais peux me déplacer un peu partout pour faciliter la récupération des sleeves. Sinon Capucine on pourrait faire un méga groupe et je pourrais récupérer les sleeves des dragons de Montréal ou autres pour faciliter la distribution... mais bon...commençons par voir combien de pack on a pour un deuxième groupe sur Montréal... Svp vous manifester pour que je fasse le décompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...