Aller au contenu

Jeux joués en décembre


MadMax

Messages recommandés

Je ne suis plus vraiment assidu pour mettre mes parties jouées, mais j'y vais essayer de le redevenir ce mois-ci.

 

Cet après-midi, avec ma conjointe, 1x Clans of Caledonia. Je joue le Clan MacEwen qui brasse de la bière contre le Clan Cunningham, ceux qui "transforme" le lait en beurre. La partie fini serré à 148 à 141 en faveur de ma conjointe. Je suis content car ma conjointe commence à bien aimé ce jeux maintenant après quelques parties. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus vraiment assidu pour mettre mes parties jouées, mais j'y vais essayer de le redevenir ce mois-ci.

 

Cet après-midi, avec ma conjointe, 1x Clans of Caledonia. Je joue le Clan MacEwen qui brasse de la bière contre le Clan Cunningham, ceux qui "transforme" le lait en beurre. La partie fini serré à 148 à 141 en faveur de ma conjointe. Je suis content car ma conjointe commence à bien aimé ce jeux maintenant après quelques parties. :pouce

 

Combien de temps vos parties à 2 joueurs de Clans of Caledonia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transatlantic tantôt à 2.

 

Super bon! Beaucoup d'interaction entre les joueurs et on est continuellement devant des options viables, mais qui peuvent avoir beaucoup de répercussions a long terme dépendamment de la réaction des autres joueurs autour de la table.

 

Bref j'ai beaucoup apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis plus vraiment assidu pour mettre mes parties jouées, mais j'y vais essayer de le redevenir ce mois-ci.

 

Cet après-midi, avec ma conjointe, 1x Clans of Caledonia. Je joue le Clan MacEwen qui brasse de la bière contre le Clan Cunningham, ceux qui "transforme" le lait en beurre. La partie fini serré à 148 à 141 en faveur de ma conjointe. Je suis content car ma conjointe commence à bien aimé ce jeux maintenant après quelques parties. :pouce

 

Combien de temps vos parties à 2 joueurs de Clans of Caledonia?

 

 

Nous on joue assez lentement (surtout ma conjointe), donc c'est environs 1h30 jusqu'à 2h avec le setup et le rangement. Mais cela fait quelque fois qu'on y joue maintenant et le temps réduit de partie en partie. Je dirais que d'ici 2-3 parties on devrait être toujours à l'intérieur de 1h30 avec le setup/rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 

2e scénario de Gloomhaven

Ton impression à date? Moi j'adore les mécanismes et aussi le fait qu'on build une campaign bien à nous.

 

J'ai déjà 15 parties de joués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier souper soirée avec des ami non gamers (j'ai quand même tenté de leur faire découvrir notre hobby) :

 

- Telestrations

- Battle Sheep

- Rhino Hero

- For Sale

- king's gold

 

C'était sympa quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière semaine.

Enchanters: c'était un kickstarter. Design super beau. Mécanique simple d'acquisition de carte. Faut essayer de faire une machine pour attaquer. Les cartes ont des habileté temporaire, et des statistiques temporaire et long terme. Faut réussir à bien gérer sont argent aussi. J'ai bien aimé ma partie a 2 mais a 3 ou 4 sa doit être mieux. Le jeu est très agressif. Plusieurs cartes permettent d'attaquer l'autre joueur. Satisfait pour l'instant :)

Cat Lady : simple, rapide, cute. J'aime beaucoup

Clans of Caledonia : On manque toujours d'argent, j'ai hâte à ma prochaine partie pour me faire une meilleur opinion mais j'ai beaucoup beaucoup aimé

Slide Blast: Tsuro pour famille pas méchant. Beaucoup trop léger pour moi

Braintopia: jeu de rapidité. Probablement beaucoup mieux a + de 3 personnes lol

Kingdomino: tournoi ou mon dernier choix ma coûter la victoire lol

Limes: Petit jeu très bien a 2. Et très rapide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié !

Dresden Files the card game : c'est dur comme jeu! J'adore le thème. La mécanique est le fun. Mais je déteste la fin avec les FATE dice...

Habitats: très content d'avoir enfin une copie. Un bon petit jeu de placement de tuile ou le choix des tuiles est restreint et y'a un tout petit peu d'interaction mais qui donne droit à un beau puzzle pour activer ses tuiles pour la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à 6joueurs sur deux tables de trois

On a joué à crisis sur une table et à clan of caledonia sur l'autre et ensuite on changeait de table pour jouer à l'autre jeu

Crisis: toujours agréable d'y retourner mais je trouve dommage que l'engin des pains fonctionne aussi facilement.

Clan of caledonia: wow vraiment adoré mon expérience, les choix du jeu le scoring et tout, vraiment agréable. Seule question après une seule partie, large t est tellement importante que est-ce que ce n'est pas primordiale duppgrader les technologies du bois et du mènerai en premier pour avoir plus d'argent à chaque tour.En même temps j'imagine que ça dépend des objectifs de scoring à chaque tour . Quels sont vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir

 

2e scénario de Gloomhaven

J'aime ça, dans la lignée de Imperial assault, mais la gestion des actions par cartes est excellente.

Moi aussi je trouve que ça fait en sorte qu'il se démarque. C'est pas un énième dice chucker, c'est bien pensé et ça donne un petit côté "mage Knight" (gestion de carte dans un jeu Ameritrash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dresden Files the card game : c'est dur comme jeu! J'adore le thème. La mécanique est le fun. Mais je déteste la fin avec les FATE dice...

 

 

C'est le typique throwdown de coop, London dread est plus ou moins identique pour le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...