Aller au contenu

Jeux joués en décembre


MadMax

Messages recommandés

Premier scénario de Gloomhaven, après une partie de pratique, là on est parti pour vrai. (Même si je ne déchire rien et vais utiliser les collants non permanents).

 

Wow, j'adore, c'est comme Descent Knight Legacy. On risque de jouer le 2e scénario demain, très hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier scénario de Gloomhaven, après une partie de pratique, là on est parti pour vrai. (Même si je ne déchire rien et vais utiliser les collants non permanents).

 

Wow, j'adore, c'est comme Descent Knight Legacy. On risque de jouer le 2e scénario demain, très hâte !

Moi j'ai plongé dedans. Pres de 20 scenario de joués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai joué à AZUL bon, pas moyen de pas penser à :

10ug5u.jpg

 

 

Hé bien, je l'aime ce petit jeu la. Beau matériel, un beau petit puzzle dans la lignée des Sagrada et Patchwork. J'y ai joué à deux et ça peux devenir assez difficile, le potentiel de Analysis Paralysis est présent.

Ca reste un petit comme je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai joué à AZUL bon, pas moyen de pas penser à :

 

 

Hé bien, je l'aime ce petit jeu la. Beau matériel, un beau petit puzzle dans la lignée des Sagrada et Patchwork. J'y ai joué à deux et ça peux devenir assez difficile, le potentiel de Analysis Paralysis est présent.

 

Ca reste un petit comme je les aime.

 

Mon prochain achat, tout comme Sagrada, si ça peut finir par arriver en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine:

 

Clan of Caledonia x2: un bon jeu mais très multiplayer solitaire. Pas assez dinteraction pour moi.

Cat lady: cute, bon jeu de diner

Meeple Circus: surprennant, un beau mélange de dextérité, stratégie et prise de risque avec un bon thème et un gameplay loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine :

 

Clans of Caledonia : Très bon jeu, semblable à Terra Mystica. La preuve : je suis nulle à Terra Mystica, et j'ai été nulle à Clans of Calledonia! :D Quand même probablement un achat futur, quand il sera plus disponible!

 

Les princes de Florence : Agréable surprise, un jeu facile à jouer et différent de ce que j'ai dans ma collection. Reste plus qu'à le trouver pour l'acheter...

 

Tribune : Je pensais que ce serait plutôt moyen, mais c'était quand même bien. Probablement pas bien équilibré, il peut y avoir un trop gros avantage avec les mains de départ.

 

On a aussi fait le tutoriel de Unlock... Et on a pas eu le temps de faire le jeu au complet. Ce n'est que partie remise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...