Aller au contenu

Votre pire jeu joué en 2017


Sig

Messages recommandés

Probablement Mice & Mystics.

Je ne suis pas fan de jeux coop... ni de jeux de dés. pour moi ce jeu se résume en... Brasse les dés, avance - brasse les dés attaque... Il est beau, belle histoire pour jouer en famille, mais le "gameplay" est trop faible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Mice & Mystics.

Je ne suis pas fan de jeux coop... ni de jeux de dés. pour moi ce jeu se résume en... Brasse les dés, avance - brasse les dés attaque... Il est beau, belle histoire pour jouer en famille, mais le "gameplay" est trop faible pour moi.

 

C'est le cas de tous les Dungeon Crawlers qui existent! Je suis souvent attiré par leur ampleur, l'abondance et la beauté de leur composante mais à chaque fois je suis extrêmement déçu du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puking_80_anim_gif.gif

Captain Sonar

 

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Space Alert en terme de jeu coop chaotique. Je m'étais trompé. Ce que je trouve intéressant dans les jeux, c'est les choix déchirants et les "moves" pouvant prendre un adversaire par surprise. Rien de ça ici, c'est juste d'essayer de faire sa job en survivant au chaos ambiant. Certains rôles ont peu ou pas de décision à prendre, par exemple le radio operator qui ne fait que tracker l'ennemi ou le first mate qui ne fait qu'implémenter les ordres du capitaine. M'a aller jouer à Tag dans le noir à la place, je vais avoir plus de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...