Aller au contenu

Votre pire jeu joué en 2017


Sig

Messages recommandés

Pas de pire jeux pour moi...

Il faut bien les choisir, c'est le seul conseil que je donne aux âmes en peines de ce "topic"... :biglol

 

Parfois on ne choisit pas un jeu, on peut s'en faire 'imposer' lors d'une soirée de jeu, convention!

 

Et j'ai déjà vu un Dragon écrire que les jeux plates ça n'existait pas, c'était la faute des joueurs, questions de perspective!

 

Je vais toujours aimer essayer plus des jeux à l'aveugle pour faire des bonnes découvertes et pogner des navets que de faire des recherches à chaque fois!

 

Vive les jeux ordinaires pour nous permettre d'aimer plus les meilleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infected... lors de la campagne kickstarter il semblait intéressant. En lisant les règles à la réception j'ai eu des doutes. (j'aurais dû les lire avant de cliquer "contribuer" mais ça c'est une autre histoire)

 

Je l'ai sorti dès le lendemain à la fin de semaine de jeux à Sherbrooke. J'ai avisé les joueurs que je ne leur promettaient rien. On l'a joué à 8 je crois, donc assez d'opinions. Cela s'est terminé en 5 minutes. On s'est dit on recommence... j'ai révisé les règles, on a recommencé. Et avant que la demi-heure prennent fin, le jeu était retourné dans sa boîte, offert à la vente, mis au bazar, mais je n'ai pas reçu d'offre encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de pire jeux pour moi...

Il faut bien les choisir, c'est le seul conseil que je donne aux âmes en peines de ce "topic"... :biglol

 

Parfois on ne choisit pas un jeu, on peut s'en faire 'imposer' lors d'une soirée de jeu, convention!

 

Et j'ai déjà vu un Dragon écrire que les jeux plates ça n'existait pas, c'était la faute des joueurs, questions de perspective!

 

Je vais toujours aimer essayer plus des jeux à l'aveugle pour faire des bonnes découvertes et pogner des navets que de faire des recherches à chaque fois!

 

Vive les jeux ordinaires pour nous permettre d'aimer plus les meilleurs :)

 

 

C'était une boutade... Évidemment qu'il y a de mauvais jeux, des mal balancés, des trop longs ou des tout simplement insignifiants.

Le plus important est de savoir quels types de jeux on aime le plus.

Et pour ça, les avis sont multiples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que le pire, que je pensais aussi être le meilleur jeu avant dy avoir joué, cest Copper Country.

Je le mettais en vente pendant quon y jouait, pour la première fois.

 

Oufff, oui, cette partie-là a été loooooooongue.

 

 

Pour ma part, deux jeux que j'ai haïs pour mourir: Forged in Steel et Anachrony. Ceci étant dit, je sais aussi que d'autres les aiment beaucoup, mais calvaire que c'est pas mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire Terraforming mars puis j'ai vu vos capitaine Sonar. Mais ensuite je me suis souvenue Kharnage.... C'était lui mon pire sans aucun doute.

 

 

Ohhh que je suis d'accord avec toi. Il n'y a presqu'aucune décision à prendre dans Kharnage. Le seul choix c'est de quel côté tu attaques, that's it!

 

Quel jeu pénible, malheureusement parce que graphiquement c'est cute.

 

Je ne me souviens plus si j'ai joué à Asteroyds en 2017 ou 2016 aussi, mais c'est le pire jeu de tous les temps dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'allais dire Terraforming mars puis j'ai vu vos capitaine Sonar. Mais ensuite je me suis souvenue Kharnage.... C'était lui mon pire sans aucun doute.

 

Ohhh que je suis d'accord avec toi. Il n'y a presqu'aucune décision à prendre dans Kharnage. Le seul choix c'est de quel côté tu attaques, that's it!

 

Quel jeu pénible, malheureusement parce que graphiquement c'est cute.

 

Je ne me souviens plus si j'ai joué à Asteroyds en 2017 ou 2016 aussi, mais c'est le pire jeu de tous les temps dans mon cas.

Effectivement, même mon fils 9ans a pas voulu finir la partie... Il n'est vraiment pas difficile d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'ai pas joué à beaucoup de mauvais jeux cette année. Je dirais que le pire était Unfair.

 

Perso j'ai bien aimé Captain Sonar! On y a joué à 8 dans une soirée «jeux de party» (Codenames, One Night Ultimate Werewolf, ce genre de jeux) et on a eu bien du fun. On a fait les gars contre les filles, et évidemment les filles ont gagné :D Les gars n'ont pas su s'organiser et se sont enlevé la moitié de leur vie eux-mêmes. Malheureusement, on a pas eu l'opportunité de rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je pense que le pire, que je pensais aussi être le meilleur jeu avant dy avoir joué, cest Copper Country.

Je le mettais en vente pendant quon y jouait, pour la première fois.

 

Oufff, oui, cette partie-là a été loooooooongue.

 

Je me demandais pourquoi je n'avais pas réussi à le vendre à Longueuil. Là, mon chat est vraiment mort :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains noms de jeux dans ce fil, et jme dis que si ce sont vraiment les pires jeux que certains ont joué cette année, ils ont vraiment eu une bonne année!!!

:)

 

Mon pire jeu joué en 2017? j'en ai 2 en liste.. 2 ou j'étais assis et je voulais etre n'importe ou sauf en train de jouer. Risk et Senior moments. Si j'avais a choisir, ce serait Risk.. juste a cause de la longueur. Senior Moments c'est hyper niaiseux, mais ca se joue en genre 15 minutes. Risk c'est beaucoup trop long. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué, et je me suis rappelé pourquoi.

 

Si on parlait de jeux plus ''modernes'', j'aurais pu nommer Roll Player, que j'ai vraiment pas aimé, mais c'est rien de comparable aux 2 jeux précédents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains noms de jeux dans ce fil, et jme dis que si ce sont vraiment les pires jeux que certains ont joué cette année, ils ont vraiment eu une bonne année!!!

:)

 

Mon pire jeu joué en 2017? j'en ai 2 en liste.. 2 ou j'étais assis et je voulais etre n'importe ou sauf en train de jouer. Risk et Senior moments. Si j'avais a choisir, ce serait Risk.. juste a cause de la longueur. Senior Moments c'est hyper niaiseux, mais ca se joue en genre 15 minutes. Risk c'est beaucoup trop long. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué, et je me suis rappelé pourquoi.

 

Si on parlait de jeux plus ''modernes'', j'aurais pu nommé Roll Player, que j'ai vraiment pas aimé, mais c'est rien de comparable aux 2 jeux précédents :)

Entièrement d'accord. J'ai un peu l'impression que la situation a tourné vers une séance de bashing contre des jeux populaires...

 

Certes il y en a pleins que j'ai pas aimé cette année et qui ont été grandement appréciés par beaucoup.

 

Mais je jouerais à n'importe quel d'entre eux n'importe quand plutôt que de jouer à jokes de papa.

 

Sérieux. Jokes de papa, c'est vraiment pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...