Aller au contenu

Votre pire jeu joué en 2017


Sig

Messages recommandés

Mais je pense que le pire, que je pensais aussi être le meilleur jeu avant dy avoir joué, cest Copper Country.

Je le mettais en vente pendant quon y jouait, pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est

- scythe, tout est très beau, mais... jaime pas trop le blend de mechanic ici ( C'est pas que le jeux est mauvais, mais mes attentes était peut être trop haute, pour un jeu que je trouve moyen en fin de ligne )

- the network : wow, 2-3 petites jokes.. et après .. vraiment oubliable

- captain sonar : c'est pas que c'est mauvais c'est juste vraiment pas pour moi, je retourne à escape the curse of the temple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pire jeux pour moi...

Il faut bien les choisir, c'est le seul conseil que je donne aux âmes en peines de ce "topic"... :biglol

 

même si tu choisis bien les jeux que tu achètes, un jour ou l'autre, quelqu'un te fait jouer au dernier Feld et dans la douleur, la mort t'entraine au pays des pleurs et des déceptions infinies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de pire jeux pour moi...

Il faut bien les choisir, c'est le seul conseil que je donne aux âmes en peines de ce "topic"... :biglol

 

même si tu choisis bien les jeux que tu achètes, un jour ou l'autre, quelqu'un te fait jouer au dernier Feld et dans la douleur, la mort t'entraine au pays des pleurs et des déceptions infinies!

 

 

Hahaha ! J'adore ta tournure de phrase imagée (et Feld).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas joué mais je dirais sans aucun doute capitaine Sonar !!!

 

Plus sérieusement c'est un jeu qui m'avait beaucoup intrigué mais lorsqu'on me l'a présenter à un salon de jeu, ca m'a vraiment pas donné le goût.. Je déteste pas les jeux chaotiques mais à 8 joueurs ca doit être trop intense..

 

Par contre j'ai bien aimé Magic Maze, assez pour l'acheter, mais surtout pour y jouer à 4 joueurs..

 

Sinon j'ai pas eu de grosse déception, sauf lorsque j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul scénario dans la boîte de base de TIME Stories.. je sais pas pourquoi je pensais qu'il y en avait 3.. Un super jeu mais $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pire jeux pour moi...

Il faut bien les choisir, c'est le seul conseil que je donne aux âmes en peines de ce "topic"... :biglol

 

Le pire jeu ne veut pas nécessairement dire mauvais. C'est juste le moins bon que tu as joué cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...