Aller au contenu

Achat de décembre 2017


Sig

Messages recommandés

 

 

 

 

Bon... Ethnos :)

Moi aussi :)
Y ÉTAIT TEMPS LES GARS!

 

Reste plus qu'à vous trouver la promo de la tribu des fairies ;)

J'ai joué plusieurs parties et à chaque fois, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas. C'est maintenant réglé.

 

 

Tu l'as trouvée où?

 

Il est genre 29$ sur Amazon.ca présentement! (si tu parle de la promo elle était disponible un temps sur le BGG Store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon... Ethnos :)

Moi aussi :)
Y ÉTAIT TEMPS LES GARS!

 

Reste plus qu'à vous trouver la promo de la tribu des fairies ;)

J'ai joué plusieurs parties et à chaque fois, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas. C'est maintenant réglé.

 

 

Tu l'as trouvée où?

 

Il est genre 29$ sur Amazon.ca présentement! (si tu parle de la promo elle était disponible un temps sur le BGG Store)

 

 

Yeah je parlais de la promo, le jeu est facile à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je suis très attachante lol mais j'ai beaucoup de volonté je me suis fixée 40 et ça ne devrait pas dépasser

.

Possiblement la résolution du Nouvel an qui va entrer dans l'histoire pour avoir été prise et avoir foirer avant même sa date d'entrée en vigueur officielle...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je suis très attachante lol mais j'ai beaucoup de volonté je me suis fixée 40 et ça ne devrait pas dépasser

 

Le temps de conjugaison du verbe... La vérité y est gravée... Le temps ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je suis très attachante lol mais j'ai beaucoup de volonté je me suis fixée 40 et ça ne devrait pas dépasser

Hehehe. J'ai cru un jour à une limite de 50, puis de 100. J'ai même reussi pendant un temps... Mais ça a fini par dégringoler (ben la, je vais pas compter les jeux pour enfants la dedans... Et hop 25 de plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...