Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon ben je suis bien intéressé par ces deux projets. Est-ce que des gens sont intéressés ou se disent que les mécanismes ne sont pas trop vargeux.

 

Pour ma part les strech de living planet semblent intéressant mais l'extension aquarius je ne sais pas . Ça revient on dirait du pareil au même. J'attends devoir plus d'infos sur les schénarios du deluxe version.

 

https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/living-planet-by-christophe-boelinger?ref=category_newest

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Living Planet depuis le début et je crois bien le backer...

 

Je veux lire les règles avant et m'assurer que le jeu n'est pas trop basé sur les dés et la chance.

 

Curieux de voir à quel point on a à faire des choix et élaborer une stratégie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé à Living Planet. Pour l'autre, comme dit Phoenixio, il y a certainement des red flags. Par contre il est pas trop cher donc au pire pas nécessairement une grosse perte si jamais le tout s'averrait une déception. Moi pour ma part je ne le backerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Living planet deluxe serait intéressant les strech goal semblent aller vers cette option au lieu du jeu de bases. Le prix bien avec le taux de change je pourrais y aller pour 2 autres jeux. Pour les extensions je ne sais pas trop entre aquarius et arboria. On ne sait pas trop comment elles marchent.

 

Je vais attendre à la dernière journée. Si des gens veulent sauver du shipping on peut s'en parler.

 

Merci de vos commentaires.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hum le late pledge est toujours dispo!

Qu' arrive t il avec ce jeu ?

Avez vous hâte de mettre la main dessus ça semble assez intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je l'ai regardé encore mais je semble pas accrocher.  Je ne sais pas comment il va se détaillé mais il arrive trop chère et j'ai d'autres kickstarter qui s'en viennent surtout hyperspace.  Je trouve la mécanique ok mais avec les vidéos que j'ai vu c'est ok.  Et je pencherais plus pour Tales of the northlands au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...